Mini CR du baptême d'Océane du 29/06

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: Mini CR du baptême d'Océane du 29/06

Message par nicogri »

Alors avec un peu de retard (mea culpa :oops: ) je vous livre les photos prises par mon petit frère qui était en cette belle journée mon Sds.

Lever assez tôt pour retrouver Bikerboyz (on la fait simple parce qu'entre tous les surnoms qu'il a... :P ) et un ancien du forum que vous reconnaitrez et qui a été soufflé vers d'autres contrées :sm106:. C'est toujours un plaisir de retrouver des "anciens" de MC... :roll:

Les 3 motos avant le départ, le temps de boire un coup :teuteul:
Image

Puis retrouvailles avec DarkAngel94 et rencontre faite avec Cantalou (prononcez QUéNEUTALOU ;) ). Heureusement que Sarah était là pour nous indiquer le chemin, afin d'arriver près du marché ou un petit groupe se forma assez rapidement après notre arrivée (fazermen first :arrow: MC :powa )

Dann et Doenn étaient déjà là, cachés lol et Aurore n'a pas tardé à nous rejoindre.

L'arrivée progressive des participants:
Image
Image

Ici Zeubi la Mouc.. euh Bikerboyz :mrgreen: , celui dont on ne doit plus prononcer le pseudo et ce ptit taquin de Totoboubou: moi :sm169:
Image

Certains semblaient avoir fait du chemin... Dont pas mal de membres du fofo des SV (forum binano) :teuteul:
Image

Et mine de rien, le monde continuait d'arriver:
Image
Image
Image

Puis après un café pour presque tout ceux qui sont venus se réveiller au comptoir du coin :lol: , il était temps de s'aligner et de se mettre en ordre pour commencer la balade après l'arrivée de la petite Océane.
Image
Image

Et ce sont bien sûr les DarkAngels qui ouvrent le bal derrière la moto transportant la petite Océane. Les membres de l'association organisatrices s'étant distinguées par de jolis rubans roses (rappelant les motifs de la moto d'un certain Zeubi... OK :jesors )
Image

Après une petite halte au soleil (qu'anticipe toujours Bikerboyz avec une paire de lunettes 8) ), nous voilà partis:
Image
Image

Sv et Fazer cohabitaient paisiblement :mrgreen:
Image

Et ce toujours sous la houlettes des filles à l'origine de cette évènement:
Image

Cela formait un joli ptit cortège:
Image
Image
Image

Les DA aidées par Aurore décide de l'endroit où seront laissées les destriers pendant que nous déjeunerons après un léger changement de plan)
Image

Et Bikerboyz qui est bien content d'arriver, tsss déjà fatigué... (la prochaine fois met ton antivol direct :roll: )
Image

Des membres de la force obscure étaient parmi nous, dont celui-ci pris sur le vif malgré un beau déguisement passe partout :sm167:
Image

La bonne ambiance était désormais installée, tout comme le soleil qui nous a bien honoré de sa présence. Je vous laisse le soin de commenter les détails de cette photo de groupe fazermen, la seule d'ailleurs malheureusement... :-?
Ainsi dans l'ordre de gauche à droite: Rebel-man, 8) - man qui se distingue bien comme il faut ^^, DarkAngel94, mon ptit frère et Aurore:
Image

Et là, entre 2 parts de tartes aux poires et au chocolat et des fous rires (les orties ça pique :mrgreen: ), un motard cycliste d'un jour arrive, ayant repérer les motos et l'attroupement:
Image

Il nous a présenté la "botte secrète des curés" ou plutôt son perroquet dénommé originalement "Coco",:
Image
Image
Image

Puis Zamal et sa Chipie ainsi que Cerfman ont enfin réussi à nous rejoindre dans l'après midi (vous aviez :drinking: ou quoi ?!) mais je n'ai plus d'autres photos... :(

Beaucoup sont visibles sur le forum des DA ( www.darkangels.fr ) ou des Sv ( http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23436&start=165 ).

Le retour s'est fait sur Paris où la soirée s'est prolongée à Bastille.
Un grand grand merci en tout cas aux DA pour avoir organisé ça, c'était un très bon moment, bien sympa.
On remet ça quand vous voulez avec grand plaisir ;)
Image

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ Toto
si je te dis que le 1er point de RDv était Faux :teuteul: ça te cause :mrgreen:

Je ne Voudrais pas remuer le Couteau :mrgreen: :teuteul:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

:D
superbe photos , sympa ce que vous avez fait :D
Image

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

@ Nico: merci !!!!!!!!!!!!!! Je me connectais avec la perspective d'une galère sans nom pour le boulet que je suis avec les photos et que vois je ??? Le CR avec les photos nickels :shock:
Tu cartonnes :yep:
Encore merci ;)
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

suis pas dessus :'(

les rouges vont trop vite :/

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

@ Doenn: j'suis désolé !!! Mon ptit frère a pas pris assez de photos, il osait pas shooter de peur d'embêter les gens mais il aurait dû... La prochaine fois il ne te loupera pas lol promis :P
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

j'étais surtout couché par terre à ce moment la et j'ai fait le feignant !

Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

doenn a écrit :j'étais surtout couché par terre à ce moment la et j'ai fait le feignant !

D'ailleurs une belle photo de te pieds le prouve :mrgreen:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Totoboubou a écrit :@ Nico: merci !!!!!!!!!!!!!! Je me connectais avec la perspective d'une galère sans nom pour le boulet que je suis avec les photos et que vois je ??? Le CR avec les photos nickels :shock:
Tu cartonnes :yep:
Encore merci ;)

A ton service... super CR sinon ;) ;) ;) domage que j'étais en vacances...
Image

Répondre