Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[64] 2° semaine septembre - Re en espagne !

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

pour avoir fait une partie de votre périple il y a peu de temps, je confirme la beauté des paysages et des routes :cool:

jolies photos, merci à Debby :wrazz:

et merci Nino pour les deux CR ;)

:t64
Image

Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Heureusement que Debby pense à moi pour la photo des gamelles :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Joli CR! Belle vengeance pour le soleil :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

debby64
Touriste
Touriste

Message par debby64 »

Mack a écrit :Heureusement que Debby pense à moi pour la photo des gamelles :mrgreen:

Mais c'est avec grand plaisir Mack ;)
Image

woodstockhippy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par woodstockhippy »

très belle balade je les fetes avec des potes il y a 2 semaines !!j ai fait le somport, portalet, tourmalet et dancharia!!!la sa tourne énorme j ai eu peur de tombé parce que les frein de la FZ6 S2 ne teins pas bien!!!mais tu a fait une bonne balade merci pour les autre coin que tu nous a donné !!!comme je suis des landes je suis pas loin!!bonne route!!!!
WOUATATATATAAAAAAAAA

Répondre