En passant par la Lorraine... (17/10/2008-->24/10/2008)

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

lps_bravo lps_bravo
Chouette Cr et merci pour les photos.
Connaissant bien le coin ou tu a rouler,tu as bénéficier de magnifiques paysages et aussi d'arsouille bien sympa :powa
ImageImage

benj95
Touriste
Touriste

Message par benj95 »

@ ray95 merci à toi de m'avoir montré comment faire un cr ;)
Ce ne sont pas les chevaux qui comptent!!..Mais le chevalier qui chevauche la monture!!

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

benj95 a écrit :@ ray95 merci à toi de m'avoir montré comment faire un cr ;)

Excellent prof Raynald ;) :lol:
ImageImage

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Merci Benj lps_bravo lps_bravo

Ca m'a rappelé ma jeunesse :-D :-D :-D

Beau CR :sm28: :yep:

PS : Pourquoi crois-tu qu'ils soient devenus champions de soufflitude dans des tubes pour faire des bulles de chewing gums en cristal, à Baccarat :?: ... C'est parce qu'il n'y a vraiment rien d'autre à faire là-bas ... :!: :lol: :lol: :lol: ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

sympa le CR... et belles photos :-D

bravo pour une première....c'est reussi ;)

et sinon la GSR.. tes impressions sur ce long trajet ??
ImageImageImageImageImage

benj95
Touriste
Touriste

Message par benj95 »

Ben mes impressions c'est une super moto agréable à conduire, hyper souple, maniable dans les virages, mais ce que je trouve le plus agréable c'est quand tu traverses des petits village ou que tu veux te mettre en mode balade la memere te promènes tranquillement (75% de ma ballade) arrivé dans les vosges je me suis dit allé j'attaque un peu et la diable qui est en elle a parlé je me suis éclaté... un peu trop d'ailleurs car un moment surpris par le rayons du virage, j'ai redressé et hop tout droit ce qui ma sauvé: l'excellent freinage de la machine!! Après sur l'autoroute c'est du naked et la c'est horrible 300 km retour t'arrives t'es cuit
Bref moi j'adore cette machine pour l'instant mis à part ses rétros inutiles au delà de 5Okm/h et son échappement inaudible en dessous de 8000 je ne lui ai pas trouver de défauts!! Le réservoir aussi est un peu petit pas en volume car il écarte bien les cuisses on sent sa moto (on aime ou on aime pas) mais en contenance 16,5 litres la réserve s'allume trop vite car il te reste 5 litres environs donc tu balises quand t'es dans un trou paumé (forets vosgiennes) alors que sa sert à rien t'a encore assez pour attraper une station.. Pour résumer je la qualifierai de polyvalente idéal pour le motard de base comme moi qui recherche un peu de sensations et capable d'en donner pour son argent à l'arsouilleur du dimanche :)
Voilà mes impressions ;)
Ce ne sont pas les chevaux qui comptent!!..Mais le chevalier qui chevauche la monture!!

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

merci pour ce retour d'experience ;)

moi , elle me plait bien cette petite becane....c'est pour çà que je voulais en savoir un peu plus...

encore merci de ta reponse ;)

benj95
Touriste
Touriste

Message par benj95 »

De rien si tu veux en savoir plus et que je peux te renseigner sa sera avec grand plaisir hésite pas à me demander sur le forum ou en mp no soucy ;)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

benj95 a écrit :De rien si tu veux en savoir plus et que je peux te renseigner sa sera avec grand plaisir hésite pas à me demander sur le forum ou en mp no soucy ;)

sympa .. merci ;)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

:shock: BenJ sur la Route ... :mrgreen:

Y a plus de Freins sur ta Brêle :coco17: :mrgreen:
J'espère vraiment que tu as Gagné en assurance ;)

Super de voir que tu prennes autant de plaisir avec ta monture ;) lps_bravo

Au fait je Voulais te dire

LE RODAGE...., IL EST FAIT :coco17: :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre