et il te reste plus qu'à dormir avec ton casque qui coupe le bruitnicogri a écrit :Ouaih mais selon la chambre, tu risque de tomber avec des gros relous qui ronflent et la c'est mort![]()
![]()
![]()
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En direct de la NC2K9
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

Re: En direct de la NC2K9
- nicotouf
- Mob

Cerfman17 a écrit :et il te reste plus qu'à dormir avec ton casque qui coupe le bruitnicogri a écrit :Ouaih mais selon la chambre, tu risque de tomber avec des gros relous qui ronflent et la c'est mort![]()
![]()
![]()
du ventdes ronflements
Ou de t'en servir pour mettre un coup de casque au ronfleur...

Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

- DbK
- Zone rouge

- fzfutur
- Mob

Coucou les fazermen and women
Cela fait une éternité que je ne suis pas passé sur le site...et j'ai rencontré des fazemen (et une fazerwooooooooooooooooomen) sur la route de retour d'Auvergne (j'étais moi-même en concentre avec un autre site). Comme promis, je passe dire un ^petit bonjour et espère vous rencontrer bientôt sur la route.
A bientôt et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cela fait une éternité que je ne suis pas passé sur le site...et j'ai rencontré des fazemen (et une fazerwooooooooooooooooomen) sur la route de retour d'Auvergne (j'étais moi-même en concentre avec un autre site). Comme promis, je passe dire un ^petit bonjour et espère vous rencontrer bientôt sur la route.
qui ose gagne.

- ShOrTy
- Inscrit(e)

Que de bon souvenir que je garderais pour ma première concentre avec vous et dans se paradis du virolo hihi...
J'ai fait de très bonne rencontre, des gens avec un grand cœur, beaucoup d'humour, très sérieux et que du bon roulage...
Merci pour tout moi je n'arrive pas a revenir sur la planète Orléans...
Je suis encore au royaume des fazermen....
@bientot ShOrTy ( Alias Geo )
J'ai fait de très bonne rencontre, des gens avec un grand cœur, beaucoup d'humour, très sérieux et que du bon roulage...
Je suis encore au royaume des fazermen....

- DIDEON
- Fazermen

une petite photos 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- DIDEON
- Fazermen

ShOrTy a écrit :Que de bon souvenir que je garderais pour ma première concentre avec vous et dans se paradis du virolo hihi...![]()
J'ai fait de très bonne rencontre, des gens avec un grand cœur, beaucoup d'humour, très sérieux et que du bon roulage...![]()
Je suis encore au royaume des fazermen....![]()
Ca fait quand même drôle avoir valentino rossi à une concentre
- ShOrTy
- Inscrit(e)

DIDEON a écrit :Ca fait quand même drôle avoir valentino rossi à une concentre![]()
shorty du quatre cinq
Oui c'est vrai que c'est pas courant hihi...
On ta toujours pas dit que je n'étais pas rossi lol...

- Aurore
- Fazermen

fzfutur a écrit :et j'ai rencontré des fazemen (et une fazerwooooooooooooooooomen) sur la route de retour d'Auvergne (j'étais moi-même en concentre avec un autre site). Comme promis, je passe dire un ^petit bonjour et espère vous rencontrer bientôt sur la route.
CTki ??

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)
-- Made in BzH --