KorTeX a écrit :faudra que t'arrête de te mettre dans mon angle mort d'ailleurs, c'est très perturbant
c'est trop drôle quand je te vois me chercher

KorTeX a écrit :faudra que t'arrête de te mettre dans mon angle mort d'ailleurs, c'est très perturbant

faz64 a écrit :KorTeX a écrit :faudra que t'arrête de te mettre dans mon angle mort d'ailleurs, c'est très perturbant
c'est trop drôle quand je te vois me chercher![]()
![]()
![]()

KorTeX a écrit :faz64 a écrit :KorTeX a écrit :faudra que t'arrête de te mettre dans mon angle mort d'ailleurs, c'est très perturbant
c'est trop drôle quand je te vois me chercher![]()
![]()
![]()
oué ca l'est moins quand tu sais à quelle vitesse on est

Mr K.

Faudra pas vous étonner après.
faz64 a écrit :le fait même d'envisager de dépasser les limitations me glace d'effroi![]()
.............
.............

KorTeX a écrit :bon comme j'arrive pas à éditer le cr vu que le serveur a une internal error, v'là le roadbook du retour

KorTeX a écrit :Nino : blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Moi : ouéouéouéouéouéoué (en train de chercher cette saloperie de bouton pour faire couler un café, toujours dans un état super marrant)
08:20
Moi : bon Nino, pourquoi tu m'appelles ?
Nino : bin pour savoir où on se retrouve...
moi : bowdel, t'aurais pas pu le dire avant ?? (nous pointons conjointement un doigt sur la carte car on peut aussi faire de la télépathie dans la team64 : "eskaroze, c'est bien"
Moi : à l'égllse ?
Nino :non au pontOui à l'église
Mr K: en plus sur ma carte y'a une petite croix, ça doit être le cimetière à côté

la Team 64 pour ce très beau CR