Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[NORD-EST] C/R Ballade du 21.06.09 dans les Vosges

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Patriot
Le missile
Le missile

Re: [NORD-EST] C/R Ballade du 21.06.09 dans les Vosges

Message par Patriot »

power blue a écrit :Merci Carci :-D super ton premier CR :powa

:+1 :-D

Et encore merci pour ce que tu sais ... :-D :-D :-D

JPS FZ1 a écrit : le concept :o :crazyeyes: :o ballade ,amer,saucisses , ballade ,glaces.

T'as tout compris ... :mrgreen: ... tu es donc le bienvenu !! :lol: :lol: :lol:

Fantominus a écrit :@Pat: on ne se balance pas sur les chaises, je te rappele que t'en as déjà pété une à Tauves ... :powa

C'était de la merde ces chaises !! :mrgreen: :mrgreen:

Fantominus a écrit :@PB: incroyable :shock: t'as gardé ton horrible FZ1 :teuteul: :mrgreen:

On n'a pas arrêté de lui dire ... :roll: ... heureusement qu'elle est bleue ... ça sauve ce qui peut encore l'être !! :mrgreen: :lol: :lol:
Image

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Excellent CR Carci !!! :powa
Merci les gars, comme d'habitude une belle journée en votre compagnie ... :-D :-D :-D

@PapaJack : Et oui Heureusement que j'étais là, pour un tas de raison ... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Image Image

[Mode Humour OFF]

"Bienvenu parmi nous" voila une photo qui résume tout l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé lorsque je suis arrivé dans votre groupe (Les fazermen du Nord-Est)
et c'est avec un gros pincement que je vous quitte en vous remerciant des bons moments (trop rares à mon gout) passés avec vous.

Cyril, Stéph, Jack, Dave, merçi à vous

[Mode Humour ON]

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Je pense comprendre Carci. ;)

D'un autre coté, tu n'auras que quelques centaines de bornes à faire pour les revoir, donc ce sera jouable, ils ne sont pas perdus!! :lol:
Et merci pour les photos, ça fait baver d'envie, tout ça!! :teuteul: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Feuerfrei a écrit : ils ne sont pas perdus!! :lol:

NON, mais EUX, ils n'ont pas hésité à me semer :teuteul: :mrgreen:

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

Patriot a écrit : encore merci pour ce que tu sais ... :-D :-D :-D

:+1 avec Patriot ...MERCI Carci :-D :-D

carcinotron a écrit :
"Bienvenu parmi nous" voila une photo qui résume tout l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé lorsque je suis arrivé dans votre groupe (Les fazermen du Nord-Est)
et c'est avec un gros pincement que je vous quitte en vous remerciant des bons moments (trop rares à mon gout) passés avec vous.

:shock: Mais ce n'est qu'un au revoir Carci :-D :-D pas un adieu hein :coco17:

Ouais triste :( :( un super Fazermen qui nous quitte et une bleu en moins :bad-words: :bad-words:
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

power blue a écrit :
carcinotron a écrit :

:shock: Mais ce n'est qu'un au revoir Carci :-D :-D pas un adieu hein :coco17:

Ouais triste :( :( un super Fazermen qui nous quitte et une bleu en moins :bad-words: :bad-words:

'Tain ... vous allez arrêter là !! :bad-words: :bad-words:

Vous allez me filer le bourdon pour le reste de la journée !! :-? :( :(

@Carci : Je suis sûr qu'on trouvera bien un moyen de se revoir ... :teuteul: ;) :mrgreen: ... On va tout faire pour ça ... ;)

cyrius a écrit :Merci les gars, comme d'habitude une belle journée en votre compagnie ... :-D :-D :-D

Tout pareil ... ;) ... c'est vraiment, à chaque fois, un énorme plaisir de vous revoir et de passer une bonne journée avec vous !! :-D :-D
Image

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Patriot a écrit :@Carci : Je suis sûr qu'on trouvera bien un moyen de se voir ... :teuteul: ;) :mrgreen: ... On va tout faire pour ça ... ;)

bien sur, il y a live messenger, et on se fera des cams "hot" :mrgreen: :mrgreen:

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

carcinotron a écrit :bien sur, il y a live messenger, et on se fera des cams "hot" :mrgreen: :mrgreen:

Pour les cams hot, ce sera sans moi... A moins que tu trouves à Cognac un max de copines ... :crazyeyes:
Comme l'a dit PB ? ce n'est qu'un au revoir, et crois bien que l'on fera ce qu'il faut pour se revoir :powa :-D
En tout cas merci à toi pour ta sympathie, se fut un pur plaisir de faire ta connaissance (même si tu roules en bleu) !!!
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Et dire qu'on a réussi à faire de toi un vrai pilote de virolos !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Plus de bande de peur et encore moins de tétine sous les répose-pieds ... c'te classe !!! :-D :-D :mrgreen:
Image

Répondre