CR : CORSE 08/09 2009

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
bellogardo
Mob
Mob

Re: CR : CORSE 08/09 2009

Message par bellogardo »

:hi:
Merci pour vos coms... :respect:
Pour le prochain, j'essaierai de faire moins long (je suis d'accord que c'est laborieux à lire mais ça ne pouvait pas être parfait pour mon 1er CR :teuteul: ) et de poster les photos en plus grand....

sapeurad a écrit :C'est clair!
Mais je tiens à dire que le :-D Var :-D n'a RIEN à envier à la Corse :twisted: :twisted:

Fin du pourrissage :teuteul:

Ah bon ??? J'ai encore jamais vu de sangliers dans le 83 :mrgreen:
Et là réside tout le charme des routes corses : la surprise après chaque virage : sanglier, chèvre, vache ou...........

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

[quote="bellogardo"]Ah bon ??? J'ai encore jamais vu de sangliers dans le 83 :mrgreen: quote]

:o Di Diou... passe chez l'ophtalmo :lol:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Clam
Twin poussif
Twin poussif

Message par Clam »

lps_bravo superbe CR ça m'a rappelé les 2 fois que je suis allée en Corse lps_bravo

Est-ce que mes RB sur motobalades.com t'ont servis :?:

toutes tes photos m'ont rappelé plein de souvenirs inoubliables :-D :-D lps_bravo
ImageImage ImageImage
Qui veut aller loin ménage sa monture

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

:hi: CLAM

Oui tes RB m'ont bien servi et je tiens encore une fois à te remercier pour ton super boulot lps_bravo lps_bravo lps_bravo .
Je m'en suis largement inspiré même si je ne les ai pas suivi à la lettre (j'ai aussi utilisé le guide du routard pour les ballades, restos et autres bons plans)...
Mais au niveau des distances (enfin du temps de parcours) ça m'a bien aidé, tout comme la programmation de nos vacances (tout était calé avant de partir... ou presque).
Et comme toi, j'aime sortir des sentiers battus et rabattus... Et dans les conditions qui étaient les miennes, ce fut le top :-D :-D :-D

Maintenant, faudrait que je m'attelle à rajouter les itinéraires sur google maps pour suivre plus facilement le trajet effectué.... Mais là, c'est une autre histoire :wrazz:

Clam
Twin poussif
Twin poussif

Message par Clam »

:hi: voisin

Je suis contente que tu aies pu te servir de mes RB, ils sont faits pour ça ;)

Moi aussi je m'inspire beaucoup du guide du routard, mais surtout du guide vert "Bibendum" pour les visites et les routes "vertes" et d'internet pour les gîtes et les restaurants.

Après les temps de roulage et de pause, tout dépend du nombre de motard, de l'expérience ou non de chacun.

Faire un RB ce n'est pas trop difficile mais c'est assez long à préparer.
J'en suis à mon 33 ième et j'en ai plein en projet ou des déjà faits qu'il faut améliorer et référencer par des photos, des sites intéressants, des endroits sympas etc :-D

Le principal c'est de s'y mettre et d'avoir un peu de temps de faire des recherches ;)
ImageImage ImageImage
Qui veut aller loin ménage sa monture

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

super CR! lps_bravo
merci bien pour tout ça, comme en plus on s'est mis en tete d'y aller l'été prochain avec madame.......... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
membre de la fazeraide

fazergris

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

N'hésites pas si tu as besoin de renseignements ou autres ;)
Et bon voyage. Vous ne serez pas déçu, promis lps_bravo

Juste un conseil : évitez Aout (voire juillet), c'est archi bondé !!!

Vvr
Mob
Mob

Message par Vvr »

Super cr! Tu as vraiment du passer un tres bon séjour!! Normalement j'y descend en juin! J'hésitais a partir en bécane mais franchement tu m'as mis plus que l'eau a la bouche!!
C'est décidé j'irai avec mon fazou!!!
ImageImage FZS 600 fazerbleu :powaImageImage

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

Si tu ne prends pas ta bécane, tu vas le regretter tout au long de ton séjour, fais moi confiance :mrgreen:
Donc sage décision que tu as prise lps_bravo

Et sinon, c'est quoi "plus que l'eau à la bouche" ???
.... Euh, non, je ne veux pas savoir en fait :teuteul:

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Super CR que j'avais déjà scruté avant d'aller en Corse ( du côté de Solenzara ) fin octobre.
Encore du super temps, arrivés en avion donc location d'une voiture pour la semaine, et heureusement pour visiter tous ces supers sites, ne pas oublier de prendre un guide style le Routard ou autre pour ne pas rater des endroits exceptionnels ou des restos sympas selon la ville ( ou village ).
Corte, vieille ville très belle tout comme Sartène qui semble être la plus grande ville étudiante et bien d'autres communes ayant toutes leur cachet. :-D
Et que dire des charcuteries corses ( Lonzu, Coppa, ... ), des rosés locaux et des chasseurs :teuteul:
A mon sens une semaine c'est beaucoup trop court, mini 2 et l'idéal 3 semaines hors juillet/août. :(
J'essaierais de mettre également quelques photos
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Répondre