Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin du sang neuf dans le sud ...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

fozzy a écrit :@bugs ... j'te promet ke j'enroulais trankil ... tu pourras demander à povnain ki dan tous les virages ressortais dans ma roue arrière ...

nan sérieusement ... j'comprends pas ... en fait c'est kan j'enroule ke ça frotte ...pas kan j'allume ... j'comprends de moins en moins ...

Sandra n'a mêm pas eu peur ... t'as k'à voir ...

Moi aussi j enroulais tranquille ;) :lol:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Sandra
Saint Bernard des assurés
Saint Bernard des assurés

Même pas mal!!!

Message par Sandra »

Alors, je rassure tout le monde, je n'ai pas eu peur !
Bon, ils avaient beau essayer de me perdre en accelerant d'un seul coup alors que je ne me tenais plus, mais j'ai de bonnes jambes, et je m'accroche moi!!!!!! :D

Sinon, passée une excellente journée et si vous êtes tous aussi sympas que pov'nain ou Fozzy, et bin, on va s'éclater!!!
Je suis contente d'être une Fazerwoman!!

PS : La thundercat vous dit hello !!!! :-D

zickers
Fazermen
Fazermen

Re: Même pas mal!!!

Message par zickers »

Sandra a écrit :Sinon, passée une excellente journée et si vous êtes tous aussi sympas que pov'nain ou Fozzy, et bin, on va s'éclater!!!
Je suis contente d'être une Fazerwoman!!

PS : La thundercat vous dit hello !!!! :-D

tu vas t'éclater grave alors.... on es tous comme ça...
Image Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

FL13

Message par Lps »

On est pas des poneys, on est des étalons !!!!

Ca va chier grave !!!!

Vivement que tu rencontres Bidoune et Jipé !!!!!!

Vive Fazerland !!!!!! lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Hé fozzy,

J'ai cru que tu avais écrasé un fazermen ou women avec ton titre (encore du sang sur la route). Pfu tu m'as fait peur :lol: :lol:

Bon je viendrai faire le rodage chez toi bientôt. 8)
Renato .. et .. La moto

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

bugs a écrit :
fozzy a écrit :@bugs ... j'te promet ke j'enroulais trankil ... tu pourras demander à povnain ki dan tous les virages ressortais dans ma roue arrière ...

nan sérieusement ... j'comprends pas ... en fait c'est kan j'enroule ke ça frotte ...pas kan j'allume ... j'comprends de moins en moins ...

Sandra n'a mêm pas eu peur ... t'as k'à voir ...

Moi aussi j enroulais tranquille ;) :lol:

Ceci dit ... j'ai jamais dit que tu roulais comme un taré .... j'avais seulement dit qu'avec un SDS le rythme que t'avait tenu j'étais incapable de le faire ... ou du moins que je me sentais d'essayer de rouler à ce rythme ... :lol: :lol:

Faut pas confondre quand je dis ke je ne le ferais pas ... ça veut pas forcément dire non plus que c'est de l'inconscience ... j'en suis tout simplement peut être pas capable sans prendre de risque et en toute sécurité ... j'suis pas Rossi moué :twisted: :twisted:

FX ... ben vient ...pardi :wrazz:

@Sandra ...mêm pas vrai ... j'ai pas essayé une seule fois ... :twisted:

@renato ... kan tu veux ma grosse tanche ... :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

fozzy a écrit :j'avais seulement dit qu'avec un SDS le rythme que t'avait tenu j'étais incapable de le faire ...

AH ???
une fois j'ai en tendu une légende sur le fozz avé une SDS très connue derière lui.. et k'il avait oublié k'elle était là ??? :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Quoi ?? ca ?? un coup bas ???

Vi !! :lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Groquick a écrit :
fozzy a écrit :j'avais seulement dit qu'avec un SDS le rythme que t'avait tenu j'étais incapable de le faire ...

AH ???
une fois j'ai en tendu une légende sur le fozz avé une SDS très connue derière lui.. et k'il avait oublié k'elle était là ??? :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Voui et c'est depuis ke j'oublie plus .... pi à l'époke j'étais un peu con ... kan mêm ... plsu que maintenat ... du moins sur ce plan là ... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

fozzy a écrit :
Groquick a écrit :

AH ???

Voui et c'est depuis ke j'oublie plus .... pi à l'époke j'étais un peu con ... kan mêm ... plsu que maintenat ... du moins sur ce plan là ... :twisted:

Ouais ! Des histoires sanglantes ! :lol:
Enfin, moi je disais ca juste pour taquiner ;)

Bon, je sors ;) vais arreter de pourrir le poste de votre petite balade qui fait envie quand on repense à tous ces jolis virages :-D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Crapax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Crapax »

Salut,

bon bah juste un p'tit message pour vous prévenir que la Batmobile est à Aix En provence,et moi avec, jusqu'à janvier minimum..
@Sandra: désolé encore d'avoir bloqué ton adresse MSN ce matin, mais comprend moi, je vois un truc annabanana qui veut rentrer en contact avec moi, j'ai cru que c'était encore une annonce de fesses ou une pub pour je sais pas quel site... Y'a que quand j'ai ouvert ma messagerie que j'ai vu que t'étais une Fazerwoman du coin..
Ptdrrrrrrrrr.
Milles excuses... (c'est réparé, je t'ai même ajoutée à mes contacts, sisi !!!

@Pov'Nain et Fozzy : chuis en train de le passer (enfin !!!) le permis, je j'ai récurer la bécane pour sa future inaguration ( j'ai pas trouvé les roulettes type Mercedes Classe A pour les côtés, je vais faire comment pour déhancher comme le Tam de base dans les virolos???)...
Bref, bientôt chuis prêt, j'ai la foi ( sauf qu'avec une moyenne de 2... bonnes réponses au code ca semble un poil compromis.. nan je déconne..)

@Tous les parigos: putain qu'il fait beau aujourd'hui alors... Pi il pleut po au moins ici... Erffffff.. En tout cas moi ce soir barbecue en extérieur.. Et vous? Panzanis devant la télé en attendant que ca se calme?

Allez les naffreux, a pluche
Fab

Verrouillé