Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

road trip paris/albi sur 3 jours cet ete !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Aurel1603
Touriste
Touriste

Re: road trip paris/albi sur 3 jours cet ete !!!

Message par Aurel1603 »

alors ptishou merci du conseil, mais malheureusement on fait ca que sur 4 jour et mon point de chute final a albi c'est ma maison de campagne, mais pourquoi pas pour le retour passer par lyon :D

Sinon je viens de finaliser ce road book avec mon pere et voila ce que l'on va faire reelement:
soit 1250 km pour 23h17 minute de trajet, mais tout cela sans compter les pause pour les photo :D

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 688904&z=9

Ensuite pour ce qui concerne les hôtel on a réserver mercure a vannes :D puis un hôtel 4 étoile "le domaine du château " a lagord près de la Rochelle :D avec Spa fitness piscine et tout le tatoin !!! Mais cela uniquement pour remettre en forme nos petit corps fatigue après de longue journée de moto et non pas pour le plaisir :D ou peut être un peu aussi hi hi hi

Il me tarde maintenant le 14 aout jour de notre départ :D a 3 motard et surtout de faire ce voyage avec mon père qui est le premier ensemble, mai également de partir avec mon meilleur ami :)

je pense que je vous ferai un bon gros CR de ces 3 jours qui s'annonce géniaux :D

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Oui je parlais de faire l'allé d'un côté et ensuite le retour de l'autre côté ;)

Les premières ballade avec le papa sont les plus belle, je sais de quoi je parle :-D
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

vraiment sympa ton RB,

si je peux me permettre, ne néglige pas ce passage là
la tremblade et St Palais :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

et puis ptre qu'en Aout je serai chez moi dans le 17, je pourrai ptre me joindre à vous aussi...
mes parents sont à coté de Saintes :D
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

@ Cerfman 17
Ba ecoute ta proposition est allechante, j'ais regardé sur google map et ca a l'air bien sympas!!
Mais ce sera le dernier jours et si je fai ce que tu me dis, on passe a pres de 500 km dans la journee, et pour le 3e jour consecutif ca risque de faire un peu long, donc ce sera pour une autre foi!!
Par contre si des gens veulent se joindre a nous sur notre parcour pour faire quelque kilometre avec nous pas de souci ^^
:D

Répondre