C'est bon, tu peux en commander un à noël. Un 3 Mpixels, c'est super et pas cher mon fils! (heu...ma fille...). Tu pourra choisir et développer yes photos pour moins cher avec la même qualité que ton argentimétrique.
un ptit nouvo a stras!
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

- Messages : 1268
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 06:49
