Salut les Fazermen, je n'ai pas encore eu l'occase de rouler avec vous, mais mon éclaireur vous a rendu visite....c'est le bogosse avec top case et baskets aux pieds... j'espère qu'il a assuré! En tout cas il a été ravi..... A bientôt parmi vous....
Je crois qu'on essaye de vous dire que vous avez été pourri au d/a par un livreur de pizza
Heu sinon qu'est ce qui à prit Sylvie de grimper aux arbres ? Vous lui avez fait quoi au juste ?
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
JISS a écrit :Salut les Fazermen, je n'ai pas encore eu l'occase de rouler avec vous, mais mon éclaireur vous a rendu visite....c'est le bogosse avec top case et baskets aux pieds... j'espère qu'il a assuré! En tout cas il a été ravi..... A bientôt parmi vous....