woualouu paf ...
beta merdé lulu
Cet aprem sur carole pour ma deuxieme session, dans la descente, sortie de beta, trop d'angle pour le coup de gaz qui s'en suivi et l'arriere est parti. J'ai heurté le sol coté gauche au niveau de la hanche et l'épaule, puis facial casque/bitume et machine à laver jusqu'au bac à gravier. Je me suis relevé illico ne sachant pas trop ou j'étais sur la piste, checkup général, et recherche moto. Elle est qques dizaines de mètres plus loin, elle aussi dans le bac à gravier, couchée flan gauche.
Alors merci merci merci le cuir partout pke à part un hématome sous la hanche causé par la glissiere de la fermeture de la poche gauche et un coup sur un doigt de pied. Les gants sont morts, les mains rien, le casque aussi du coup, le tête... ca n'a pas l'air pire :p
Un coup de brosse, un coup de cirage, à part le carbone au niveau des épaule raflé, pas un trou rien, il est comme neuf !
La moto, mécaniquement elle à l'air ok, je suis rentré avec sans détecter de comportement anormal. En gros :
- tete de fourche ko (ca c bon j'en ai une)
- cache plastic interieur gauche ko
- araignée tordue
- comodo gauche cassé
- embout de guidon gauche ko
- roulette gauche ko
- carter gauche bien rapé
- coque arriere gauche entamée
- platine gauche tordue
- support plastic bloc compteur de vitesse cassé (merci zombie pour le scotch !)
- support rétro gauche ko
- et réservoir
Bon c'est surtout de l'esthétique, ca aurait pu etre grave pire et surtout... moi ca va!
Un GRAND merci à ceux qui étaient sur place

pour le réconfort, les premiers diagnostics, pour les coups de main et autres propositions, merci !
@Jean:
Je vais essayer de démonter tous ces plastic le we prochain pour avoir une idée plus précise et j'vous tiendrai au courant !