Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR du Jeudi 11 mars

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

alors voilà mes photos... pas nombreuses car en 56k :cry:
Je confirme ce k'a di kino : proche du périph et plus simple à trouver que le bercy. Y a de la place pour garer les motos... grand trotoir. Patron et serveur très sympa. de la place à l'intérieur... restoration possible ;)
Il dispose meme d'un écran avec projecteur... histoire de se faire de soirée visionnage concentre... :lol:

Image

Image
Image Image

ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

ce bar et tip top si nous ni faisons po nos quartier jy retournerais qmeme tres souvent en plus moi y me rapproche et par rapport au périph il est moins loin que le bercy l'acceuil genial et pour ceux qui veulent ce restaurer a 11 il faisait encore a manger hein fylou :lol: pour les motos si on prend bien soins de s'aligner sa devrait aller de plus pa d'erreur dans le reglement des boissons puisque chaque client a une fiche pour les consos a regler a la caisse en sortant
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll

reddwarf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par reddwarf »

moi ca m a plu ... comment ca je suis pas objectif ... 8)
Reddwarf
Team @BIKE #92 aux 300 miles de Carole 2004
28 et 29 Août Au Circuit Carole

tbmc
Mob
Mob

Message par tbmc »

Pareil que Kino, Zickers et Ganaeël; Très proche périph (@kino, c'est à 300 ou 400 mètres pas plus), très facile à trouver, moins cher (avant 22 heures selon les consos) qu'au Bercy, Le cadre plus que sympa (le retro projecteur à dispo), on peut y manger , Mode de paiement individualisé avec Fiche par pseudo, c'est TOP.
Petit rappel, ce n'est pas excentré, ni plus loin, c'est même plus proche pour beaucoup. Comme Gana, j'y retournerais rien que pour le cadre.

Point Négatif : Pas de système d'aspiration de fumée. Il faut que chacun prenne sur soi de ne pas polluer les potos en s'organisant (fumeurs / non fumeurs), en aérant avec la fenêtre ouverte et en limitant le nombre de cigarettes allumées simultanément. C'est juste une question de savoir vivre....Enfin, je n'en veux à personne, (sauf squizz, mais c'est pour autre chose :D ), il faut juste faire un peu gaffe quand l'atmosphère est saturée. Par avance merci.
:-D
Silence !!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

les tarifs sont :
en bouteilles : 3.10€
coca, orangina, gini, schweppes, fanta, perrier, limonade, diabolo, canada dry, jus de fruits.

a la pression 33cl : 2.40€
coca, fanta, sprite, finley

a la pression 50cl : 3.60€
coca, fanta, sprite, finley

boissons chaudes :
café 1.60€
double café 3.20€
chocolat chaud, thé, infusion, café crème 3.00€
Image Image

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

FASTJP a écrit :ben moi j'ai aimé!! :D

le décor est quand même plus sympa que le bercy, les serveurs sympa, le "chili con carne" parfait".

juste pour dire , tellement content, au retour flashé 1 fois a 120 vers porte chappelle, et 2ème fois a 180 avant porte d'auteuil!!!!! :D !!!

ta porte de la chapelle ce ne serais pas plutot porte de clichy?
car moi aussi j'y ai eu droit
fazergris

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

squiz a écrit :aucun pb pour les bécannes... le trotoir est large, les magasins alentour sont fermés le soir, donc on peut en mettre sans soucis ! alignées sur deux rangées sur le trotoir, il restera largement de la place pour les piétons

et un pieton c'est un motard qui a garée sa moto
fazergris

P-J
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par P-J »

tbmc a écrit :Pareil que Kino, Zickers et Ganaeël; Très proche périph (@kino, c'est à 300 ou 400 mètres pas plus), très facile à trouver, moins cher (avant 22 heures selon les consos) qu'au Bercy, Le cadre plus que sympa (le retro projecteur à dispo), on peut y manger , Mode de paiement individualisé avec Fiche par pseudo, c'est TOP.
Petit rappel, ce n'est pas excentré, ni plus loin, c'est même plus proche pour beaucoup. Comme Gana, j'y retournerais rien que pour le cadre.

Point Négatif : Pas de système d'aspiration de fumée. Il faut que chacun prenne sur soi de ne pas polluer les potos en s'organisant (fumeurs / non fumeurs), en aérant avec la fenêtre ouverte et en limitant le nombre de cigarettes allumées simultanément. C'est juste une question de savoir vivre....Enfin, je n'en veux à personne, (sauf squizz, mais c'est pour autre chose :D ), il faut juste faire un peu gaffe quand l'atmosphère est saturée. Par avance merci.
:-D

pour kino c'est normale vue sa taille tout lui paret démesuré
tout comme pour le baltot pour la personne qui avais écris qu'il étais grand c'est une question d'échelle :lol:
fazergris

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

P-J a écrit :
FASTJP a écrit :ben moi j'ai aimé!! :D

le décor est quand même plus sympa que le bercy, les serveurs sympa, le "chili con carne" parfait".

juste pour dire , tellement content, au retour flashé 1 fois a 120 vers porte chappelle, et 2ème fois a 180 avant porte d'auteuil!!!!! :D !!!

ta porte de la chapelle ce ne serais pas plutot porte de clichy?
car moi aussi j'y ai eu droit

oui, ça doit etre ça!! on roulait en équipe avec tbmc, ganael et vincent, mais on arretait pas de changer de rythme!
c'est pour ça qu'aprrès j'me suis suis fait flasher a mon rythme perso dodo!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

FASTJP a écrit :oui, ça doit etre ça!! on roulait en équipe avec tbmc, ganael et vincent, mais on arretait pas de changer de rythme!
c'est pour ça qu'aprrès j'me suis suis fait flasher a mon rythme perso dodo!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Même pas deux mois que j'ai le permis, et je me retrouve à devoir utiliser toutes les voies à ma disposition pour vous suivre, et tirer des sourires aux appareils photo !!!

Sinon pour résumer :
+ facile à trouver
+ trottoir spacieux pour garer les motos
+ cadre sympa
+ accueil sympa
+ bonne bouffe (pizza chamonix, j'allais pas laisser FASTJP s'empiffrer tout seul :twisted: )
+ - les tarifs me semblent corrects, ceci dit je bosse à La Défense, donc niveau prix mes repères crèvent le plafond
- on voit pas les motos, et c'est pas dit qu'on les entende sonner non plus (superbe séance de trémoussage sur siège de TBMC d'ailleurs... T'etais inquiet ? ;) ). Ceci dit le coin a l'air tranquille.
- insonorisation pas top, ça résonne quand (|edit| Squizzz, pas Teuteul, pardon Teuteul ;) !! |edit|) entre en braillant "A POIIIIL" :D

Vouala 8)
Modifié en dernier par Vincent le 15 mars 2004, 11:31, modifié 1 fois.

Verrouillé