Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR [02/10] 1èr rallye promenade à Fargnier 02 (Aisne)=fotos

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Ah enfin les photos !!!!
:D

Ca devait être sympa

Merci Snoop
:D
Image

trinita34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par trinita34 »

bonjour tt le monde en matent votre site je suis tomber sur se post que de souvenir de cette region ou j'ai habiter de mombreuse annee
et la je suis tomber sur une des photo le type qui et juste a coter du monument sont premon ses eric il a u un bfg si une personne le connais j'aimerais bien reprendre contact avec lui merci
ben oui maintement je suis exiller dans le sud comme koi le monde de la moto et pas tres grand
@+++ tt le monde

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

@ trinita34 : ben moi aussi chui exilée et mon voyage n'est po fini
Mais jadore ma région (enfin département) mm si on le critique
c'est un zolie coin où on se sent bien !!!!
Pour le mec, je sais juste qu'il fesait parti des organisateurs !!!

K-limero
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par K-limero »

@ Trinita34 : Il faut peut etre te renseigner auprès des "motards du coeur" vu qu'il faisait parti des organisateurs. C'est tout ce que je peux te dire.
"C'est trop injuste"
ImageImage
Les motards se mobilisent : "L'argent des P.V. sera entièrement reversé aux sinistrés asiatiques !?" (Sous réserve d'acceptation du ministère des radars...)
Brûle la gomme, pas ton âme

Répondre