Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Merci ... Mille fois

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

ThReM a écrit :Tout c'est très bien passé avec les sacoches, c'est juste qu'ils sont moqueuers parceque je les avait monté à l'envers en pensant que le côté fin allait devant pour l'aérodynamisme.
Mais en fait non, mais j'ai corrigé ensuite, sinon elles sont géniales 8)

Ouf !! Bon, j'osais pas te le dire, mais je m'en doutais que tu les avais monté à l'envers, en voyant les réactions des autres ! :D ;)

Simple, les ptits bidules réfléchissant, faut bien qu'ils soient visibles, non ? ;)
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

blade29 a écrit :
ThReM a écrit :Tout c'est très bien passé avec les sacoches, c'est juste qu'ils sont moqueuers parceque je les avait monté à l'envers en pensant que le côté fin allait devant pour l'aérodynamisme.
Mais en fait non, mais j'ai corrigé ensuite, sinon elles sont géniales 8)

Ouf !! Bon, j'osais pas te le dire, mais je m'en doutais que tu les avais monté à l'envers, en voyant les réactions des autres ! :D ;)

Simple, les ptits bidules réfléchissant, faut bien qu'ils soient visibles, non ? ;)

En le sachant t'aurais pu mettre un plan de montage dans le colis :wrazz: :wrazz: :wrazz:

En tout cas hier elles ont roulé 4h sous pluie battante (je suis à Hyères à côté de Toulon, donc violent orage, c'était génial ) et y'avait à peine une trace d'humidité au fond des sacoches :)
Au top donc !! :-?
ThReM, piéton ...

Répondre