Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Sud Est] La fête des commerces à Salon de Provence

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

Il va falloir retablir la verite au sujet de certaines photos et commentaires ;)
Attendez que je fasse un ptit CR digne de ce nom, encore qques photos a recuperer et je m'y mets :)

@ux sudistes : Merci pour votre accueil, d'ailleurs c'est quand qu'on recommence ?

@vindam, le service en terrasse laissait a desirer le samedi, mais le dimanche, tu as sorti le grand jeu, tu t'es surpasse, tu voulais nous impressionner ?
Soleil, cafe, un vrai pti dej' sur la terrasse ;)

@tous merci encore une fois d'avoir heberge, nourrit et supporte le babil de ces trois drôles de dames :)

@claire non meme pas ete malade, je me bidonnais comme une gamine, un grand moment bien au chaud dans mes souvenirs en attendant le saut a l'elastique avec mammy ;)
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

Laska a écrit :Il va falloir retablir la verite au sujet de certaines photos et commentaires ;)

pareil : yen a une qui prouve que je buvais du sirop de citron :lol:

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

zabelle a écrit :pareil : yen a une qui prouve que je buvais du sirop de citron :lol:

avec du gin ???

:lol:
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

Laska a écrit :@vindam, le service en terrasse laissait a desirer le samedi, mais le dimanche, tu as sorti le grand jeu, tu t'es surpasse, tu voulais nous impressionner ?
Soleil, cafe, un vrai pti dej' sur la terrasse ;)
c vrai ke dimanche il ne manquait plus ke les croissants, ms bon en principe c' la 1er personne levée ki aurais du les chercher :lol: :lol:
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

la fête des commerces de Salon redémarre tambour battant dans mon bureau lyonnais : Shaater vient de me ramener le stock de ballons rouges et jaunes que j'avais si gentiment bourrés pas la fenêtre de sa voiture samedi sur le parking du resto :lol: :lol: :lol:

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

zabelle a écrit :la fête des commerces de Salon redémarre tambour battant dans mon bureau lyonnais : Shaater vient de me ramener le stock de ballons rouges et jaunes que j'avais si gentiment bourrés pas la fenêtre de sa voiture samedi sur le parking du resto :lol: :lol: :lol:

Le vil !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

mannou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: UN GRAND MERCI À VOUS TOUS

Message par mannou »

zabelle a écrit :c'est quand qu'on recommence 8)

UN GRAND MERCI À VOUS TOUS :-D :-D
pour l'accueil, la pluie, les maurekses :-D (meilleures avec du Ricard ;))

Mannou remontée dans le train à 20h00, Laska à 21h30, et Zabelle de retour dans ses pénates à 22h30 :P

ravie d'avoir enfin pu mettre des visages sur des pseudos ;)

désolée d'avoir pourri certains en direct live :-?
(@ Vindam : il te faut le GPS pour servir 2 cafés en terrasse monsieur le moniteur d'auto école ??? :langue:)

et que dire de la rencontre avec Marc, Brigitte, Audrey et Vincent :-D :-D

vraiment, des week ends comme on aimerait en vivre tous les jours :-D :-D

PS : seule ombre au tableau, lors de la bousculade provoquée par la fête des commerces, le petit Titi s'est égaré, il attend ses parents à la caisse du Bidoune's Store ....

http://img19.exs.cx/img19/1931/titi1.jpg[/img]

Ben....le petit keum aussi.... :lol: :lol: :wrazz: (ça keum, c'est pour le chois des tofs...! :twisted: ) ici avec mamy fazer.....
Image

Sinon, un grand merci à tous pour votre accueil, ça a été un week-end fantastique....

vindam, merci d'avoir fait le gps, on a bien rit..
Titi, merci pour le chocolat...t'as vu....ton canapé est indemne... :lol: :lol: :wrazz:
Fozzy, bravo d'avoir été le seul à ne pas la jouer lopette le samedi soir... :lol:
Tous, à bientôt j'espère (dés que possible en fait...) gardez moi un 'tit coin de ciel bleu, que je vous présente ma gold!!! :lol: :-D
Mannou
Marmotte TDI

Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

zabelle a écrit :la fête des commerces de Salon redémarre tambour battant dans mon bureau lyonnais : Shaater vient de me ramener le stock de ballons rouges et jaunes que j'avais si gentiment bourrés pas la fenêtre de sa voiture samedi sur le parking du resto :lol: :lol: :lol:

Ben j'suis gentil non ?

je sentais bien bien qu'ils te manquaient :lol:

Donc n'écoutant que mon âme charitable j'ai pris sur moi de faire un énorme détour pour te les apporter :-D

:wrazz:

Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Shaater a écrit :Ben j'suis gentil non ?

je sentais bien bien qu'ils te manquaient :lol:

Donc n'écoutant que mon âme charitable j'ai pris sur moi de faire un énorme détour pour te les apporter :-D

:wrazz:

Shaater

Shaater, le tombeur de ces dames, toujours en train de draguer. :wrazz:

Bon, passe encore avec Sushi, je dis rien, tu pouvais po savoir, mais pour Zabelle, franchement, tu me fais peur..... :-? :(

Tu te rends pas compte, elle est vieille, elle radote, elle bave, et en plus, elle a une consommation de paquets de M & M's qui va te ruiner ! Nan, franchement, là c'est un conseil avisé, tu devrais faire attention Shaater. Je m'inquiète pour toi tu sais... :(

;) :wrazz:
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

blade29 a écrit :Tu te rends pas compte, elle est vieille, elle radote, elle bave, et en plus, elle a une consommation de paquets de M & M's qui va te ruiner !

tu vas me le payer, ticon :langue:

Répondre