Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FASTJP a écrit :çà me rappelle des souvenirs, quand mon fils était plus jeune [...] là il a 8 ans, c'est en 1991
Et maintenant c'est lui qui emmène papa en sds, non ?! :wrazz:
ben non..............il fait pas de moto............et donc le "papa" est trés satisfait de cette situation........."trop dangereux la moto"..............même si j'en fais depuis longtemps, je préfère pas que mon gosse (21 ans le 8/12/2004) fasse pas de moto!!!
FASTJP a écrit :çà me rappelle des souvenirs, quand mon fils était plus jeune [...] là il a 8 ans, c'est en 1991
ben non..............il fait pas de moto............et donc le "papa" est trés satisfait de cette situation........."trop dangereux la moto"..............même si j'en fais depuis longtemps, je préfère pas que mon gosse (21 ans le 8/12/2004) fasse pas de moto!!!
c'est "con" , mais c'est "comme çà"!!!!!
Ah.... les souvenirs de Fast JP.....
Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque
c'est "con" , mais c'est "comme çà"!!!!!
Ah.... les souvenirs de Fast JP.....
ben j'ai dit que c'était "con".........fallait po me répondre!!!...........je sais que j'ai "tord"...mais je m'en fiche!!!!!!