Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit :Cet aprés midi les photos et petite vidéo , faut juste que je monte ça à la suite et que je télécharge sur le serveur à mon grand frére (pour la vidéo;))
blade29 a écrit :[...]- Nath29 et Gribouille---> Skoda Rouge Sport [...]Bon, sur 12 personnes, seulement 4 motos, y'en a qui devraient avoir honte hein !!! ( moi j'avais une excuse en béton, j'avais piscine juste avant...)
Notons l'effort de Nath Marraine qui a pris le soin de venir en Skoda Sport pour relever un peu le plateau...Série spéciale trés facilement reconnaissable aux sièges rouges et noirs, et à la conductrice, en survét' ! :wrazz:
...Euhhhh... Je voudrais pas dire, mais ne t'étais-tu pas engagée (sauf conditions climatiques exceptionnelles style tempête, ouragan, cyclone) à te rendre à Aurays en moto ? Ben alors, on faiblit ?! J'attend avec impatience ta contribution au c.r. (des photos prises au resto ?).
Ben si je m'étais engagée Mais (car en ces circonstances il y a toujours un Mais :wrazz: ) lorsque nous sommes parties le matin de la maison avec ma gribouille (qui , je tiens à le préciser pour ma défense :wrazz: , est plus que plus que frileuse) il fesait 4° (caille caille) , alors déja ça c'était un peu short et (oui car il y a une seconde bonne raison :wrazz: ) j'ai le pneu arriére qu'il faut que je change , du coup j'ai hésité à faire 400 Km vu la derniére expérience avec une fin de pneu de D207 (arrivé à voir la structure en pas 100 bornes ) ........ Alors l'appréhension (un peu) et le froid (beaucoup) ont fait que j'ai pris ma supppeeerrrrrrrbbbbbeeeeee Skoda de course qui ne veut plus stopper de freiner quand il fait trop chaud , ou que le chauffage est dirigé vers le pédalier :wrazz: :wrazz:
D'ailleurs j'en profite pour passer un message perso : si un mécano pouvait m'aiguiller sur ce fait ce serait gentil :wrazz:
d'abord bien le p'tit CR apparement c'etait plutot cool, je regrette vraiment de ne po avoir pu etre la
nath29 a écrit :j'ai pris ma suppeeerrrrrrrbbbbbeeeeee Skoda de course qui ne veut plus stopper de freiner quand il fait trop chaud , ou que le chauffage est dirigé vers le pédalier :wrazz: :wrazz:
D'ailleurs j'en profite pour passer un message perso : si un mécano pouvait m'aiguiller sur ce fait ce serait gentil :wrazz:
reaction a la chaleur, sa doit simplement etre une histoire de dilatation soit du cable ou de la gaine, et qui fausserai la commande de freins... en fait il y a une solution tres simple et tu ne serat plus jamais enbeter...
Non Anaconda , je garde ma Skoda Félicia de compet na !!! :langue: :wrazz:
Allez , je passe au photos
Bon , avant toute chose il faut dire que nous sommes arrivées avec ma puce trés en avance et avons eu le temps d'aller faire un tour à la mer avant de retrouver la mini troupe bretonne
je le savais , de toutes façons ---> les motards c'est tous des pd !!! :wrazz:
Bon , il n'y pas pas beaucoup de photos , mais en fait j'ai passé un tellement bon moment que je n'ai pas pris le temps de mitrailler Et la scéance de karting et nos "calottes" fut aussi un moment mémorable !!!
Et mdr pour plein de choses comme : comment coupler un aboiement de chien avec la sonnerie du téléphone Le chien du resto qui a faillit finir en serpillére La nouvelle mise en pratique du régime breton (voir avec Jé et Séverine ) Et pleins d'autres petites choses qui font qu'on a qu'une envie à la fin : de demander quand est ce qu'on remet ça !!
Si tu aimes bien les moulins, je te conseille le Moulin de la Herpignière, près de Saumur. J'y ai dormis dans une autre vie, du temps de l'ancien meunier, celui qui l'a retapé à partir d'un tas de ruines et de vieilles cartes postales.
ça vaut vraiment le détour, même s'il n'est plus des notres pour raconter les 1001 anecdotes...
nath29 a écrit :En voilà une bien bonne idée Squiz Merci pour l'adresse on peut le visiter :coco17: les machines tournent encore :coco17:
ça tournait tant qu'il s'en occupait, le meunier !
pi il parait qu'en fin du siècle dernier, y'a une tempête qu'a foutu le souck !
mais des subventions ont permis de le remonter, donc à ma connaissance il tourne !
pi si vous projeter d'y aller, faites moi signe, je me ferai une joie de vous commenter la visite à ma manière