Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kâashaya a écrit :Alors toi .. T'es pas une lopette lps_bravo
Bah, qui a dit le contraire :langue:
Kâashaya a écrit :Sinon la baignade c'était pour impressionner un spécimen local de sexe féminin ou bien ? :teuteul: (si c'est pas ca, moi y'en a rien y connaitre a la vie )
Bah, non, c'était pour me baigner tout simplement tiens!
Kâashaya a écrit :Le prochain coup, on peut negocier le pret de mon apn si d'ici la tu ne craques pas pour un perso .. (j'aurais du y penser avant )
Bah, ce serait volontier parce que cela m'a manqué, mais quelque chose me dit que d'ici un mois ou deux je serais équipé Je vais pas tenir encore longtemps comme ca!
Y'a un truc qui se prépare en septemebre avec Micreptil dans les côtes d'armor, sinon au mois d'aout, y'aurais moyen d'organiser un journée ou deux avec les breizhiz présents, et croyez moi ce coup ci je serais là et bien là !!!!!
Si je suis dispo a ce mometn la, jamerais bien y monter parce que je n'ai pas eut l'occasion de voir beaucoup d'entre vous Et si je dois attendre que vous descendiez habiter dans le SO... Faut dire qu'à se trimbaler en milieu de semaine c'est pas bien pratique pour les rencontres lps_moque
On est au mois d'avril, on peut caler un truc super sympa, comme je l'ai déjà dit, Micreptil à lancer un truc pour septembre mais c'est le mois de la reprise.