Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mes vacances au Maroc

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

je vois qu'on a beaucoup de points en commun..................... :D

c'est un des films culte de ma jeunesse, et encore d'aujourd'hui!!!

réunir lino ventura, j-p belmondo, b blier, gert froebe sans oublier la jolie andréa parisi; le tout ficelé par verneuil et dialogué par audiart......... :-D :-D :-D

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

FASTJP a écrit :c'est un des films culte de ma jeunesse, et encore d'aujourd'hui!!!

réunir lino ventura, j-p belmondo, b blier, gert froebe sans oublier la jolie andréa parisi; le tout ficelé par verneuil et dialogué par audiart......... :-D :-D :-D

Que du bonheur.... :-D

FASTJP a écrit :je vois qu'on a beaucoup de points en commun..................... :D

ça fait un petit moment que je le pense aussi ;)
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

motard-du-net a écrit :
FASTJP a écrit :c'est un des films culte de ma jeunesse, et encore d'aujourd'hui!!!

Que du bonheur.... :-D

FASTJP a écrit :je vois qu'on a beaucoup de points en commun..................... :D

ça fait un petit moment que je le pense aussi ;)

quand est'ce qu'on se fait un "visu" au dock's???? :-o :D :lol:

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

C'est promis, dès que possible, ('tain vous êtes nombreux à m'y attendre ;)
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

friskey.en.short a écrit :quand on ouvre les phtos il y a une grenouille en haut de la page c'est normal? ;)
sinon ca avait l'air sympa

Pour la grenouille je n'avais même pas remarqué ! :lol:

Sinon merci à tous pour vos commentaires. Oui, on est tombés amoureux de la ville. On y retournera pour sûr, et on en profitera pour voir d'autres villes aussi ! ;)

Dès que j'ai 2 minutes je remets d'autres photos :cool:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Kermit a écrit :
friskey.en.short a écrit :quand on ouvre les phtos il y a une grenouille en haut de la page c'est normal? ;)
sinon ca avait l'air sympa

Pour la grenouille je n'avais même pas remarqué ! :lol:

Sinon merci à tous pour vos commentaires. Oui, on est tombés amoureux de la ville. On y retournera pour sûr, et on en profitera pour voir d'autres villes aussi ! ;)

Dès que j'ai 2 minutes je remets d'autres photos :cool:

quand on va dans le sud Marocain, à fortiori à Marakech, on y retourne toujours................ :-D :D

perso je suis allé 4 fois au Maroc, j'ai sillonné tout le pays. 8)

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

trop bien le CR superbe photos , ça a l'air d'avoir fait remonter le moral .
@ JP et MOTARD . c'est quand que vous l'ouvrez le forum sur le cinema ou autre. au moins avec vous je serais moins con j'en apprend toujours . merci les gars. moi je serais vous je vais dans champ libre et je fonce . allez les gars ouvrez un sujet . musique ou ciné ou autre moi cela m'interesse
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

F6Y a écrit :trop bien le CR superbe photos , ça a l'air d'avoir fait remonter le moral .
@ JP et MOTARD . c'est quand que vous l'ouvrez le forum sur le cinema ou autre. au moins avec vous je serais moins con j'en apprend toujours . merci les gars. moi je serais vous je vais dans champ libre et je fonce . allez les gars ouvrez un sujet . musique ou ciné ou autre moi cela m'interesse

mon p'tit père guy, je crois que le gars "motard" et moi-même, on a "quelques passions" mais est-ce qu'une majorité ne serait pas "ennuyée" par ce que nous aimons................ :teuteul:

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

F6Y a écrit :trop bien le CR superbe photos , ça a l'air d'avoir fait remonter le moral .

Héhéhé, merci F6Y, mais je suis sur que nos gouts cinématographique comme musicaux ne sont peut être pas du gout de tout le monde, mais tiens une petite colle pour FastJP, qui je pense va trouver sans problème :
C'est une réplique tiré d'un film qui a mon avis doit être dans tes gouts.
"L'opacité du récipient rendent les tricheries possibles, n'oubliez pas que dieu vous regarde !..."
Un film de denys de la Pattelière avec des dialogues bien sur... d'audiard
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

motard-du-net a écrit :

Héhéhé, merci F6Y, mais je suis sur que nos gouts cinématographique comme musicaux ne sont peut être pas du gout de tout le monde, mais tiens une petite colle pour FastJP, qui je pense va trouver sans problème :
C'est une réplique tiré d'un film qui a mon avis doit être dans tes gouts.
"L'opacité du récipient rendent les tricheries possibles, n'oubliez pas que dieu vous regarde !..."
Un film de denys de la Pattelière avec des dialogues bien sur... d'audiard

ça me dit quelque chose!!!!...................mais je colle!!!!! :-?

Répondre