Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dédicace aux parisiens :D

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

Kermit a écrit :La dune du pyla j'y étais en août dernier, c'est bardé de touristes et en + il pleuvait. De toute façon ça m'arrangeait parce que j'aime ni la mer, ni la chaleur, et dans la série les paysages de provence sont mille fois + beaux, no comment. :twisted:

Je pleure en regardant les Cr de nos amis sudistes :-D là que dalle. :teuteul:

mouais ... jalouse !! :lol:

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Non, non, j'suis sérieuse. ;)
J'irai visiter le sud ouest un des ces 4 parce que pour ma culture perso et parce que j'aime mon pays, je veux voir un max de régions, mais je déteste la mer et la chaleur. Tu peux demander à Steph. 8)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Vive la montagne !
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Aurore a écrit :Vive la montagne !

Yes ! J'suis trop d'accord ! :sm119:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

on est pas parisien mais bon ........on a la mer aussi nous a dunkerque mais bon elle est froide je suis envieux aussi va :)

lol

:powa
ImageImage

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Perso une fois je me suis baignée dans la Manche début juillet à 10h du mat', et bah même pô mal ! :silly:

Pis sinon un 1er novembre à Nice aussi. 8) Bizarrement on était les seuls dans l'eau :teuteul:

Au fait, moi non plus j'suis pas parisienne. Je suis banlieusarde, nuance, et j'y tiens ! :P

Répondre