Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

German Tour 2K5 du FastJP......

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

là je suis sur le cul lps_bravo lps_bravo lps_bravo

çà donne envie de faire partie du voyage 8) vient nous voir kan même
de temps en temps au docks ;) :lol: :lol: :lol:

...........jnck :cool:
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jnck a écrit :là je suis sur le cul lps_bravo lps_bravo lps_bravo

çà donne envie de faire partie du voyage 8) vient nous voir kan même
de temps en temps au docks ;) :lol: :lol: :lol:

...........jnck :cool:

pour le nombre de participants, nous nous limitons, car c'est trés dur à gérer. (chaque année il y a deux organisateurs, qui font le roadbook, les réservations d'hotel, les horaires...........bref, toute une organisation en sous main........... :lol:
cette année l'organisation était signée JP et DUDU....et le "guide" pendant ce "tour" c'était le gars mézigue..... :lol:

pour le Dock's c'est sur pour dans 15 jours, mais peut-etre aussi la semaine prochaine..... :lol:
Modifié en dernier par FASTJP le 17 juin 2005, 18:59, modifié 1 fois.

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Arrrggh !!! j'avais pas fait gaffe au XX.... elles sont génial tes tofs mon JP :-D :-D :-D :-D
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

motard-du-net a écrit :Arrrggh !!! j'avais pas fait gaffe au XX.... elles sont génial tes tofs mon JP :-D :-D :-D :-D

ben la "XX" je l'ai faite sans flash et pas vu "vitesse lente"....donc un peu floue....... :-?

mais quuand j'ai vu la bécane ça m'a fait penser à toi.......
c'est déjà trés dur en r1 ce circuit, alors j'imagine pas en "xx"...!!!! le gars nous a avoué avoir été trop "optimiste".............ce que nous nous sommes efforcé d'eviter.........et tu verais ce "parcours" sans visibilité, composé de "compressions", de virages aveugles, de courbes dont tu ne peux deviner si la sortie donne sur une ligne droite ou un virage serré,.....bref "un truc de fou"...............mais j'avoue que j'en redemande..............et je pense y retourner bientot!!!!! :-D :-D

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

lps_bravo super CR JP ;)
Image Image

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Super CR FastJP :-D à la hauteur de mes attentes!

Ben en tout cas vivement les vacances, que je fasse chauffer le road book!! :powa

Bon ben à bientôt au Dock's alors :D
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

josepa2mander a écrit :Super CR FastJP :-D à la hauteur de mes attentes!

Ben en tout cas vivement les vacances, que je fasse chauffer le road book!! :powa

Bon ben à bientôt au Dock's alors :D

t'as raison mon filot............et pour le dock's pas besoin de roadbook!.......... :lol: :lol: :lol: :lol:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

vraiment de trés belles photos et j´avoue avoir craqué devant la bol d´or qui semble être super bien entretenue.. :D

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Re: German Tour 2K5 du FastJP......

Message par blue rabbit »

Image

Comment t'es vraiment trop mon copaing !!!!!
:shock: :shock: :shock:
:-D

Mici pour ces belles photo le JP
;)
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

douda a écrit :vraiment de trés belles photos et j´avoue avoir craqué devant la bol d´or qui semble être super bien entretenue.. :D

mon ami Alain est un collectionneur de "tasses", les 50cc des années "70", et il est participant chaque année aux "moto légende".....c'est en fait un "passionné" des "trocs", "bourses" et autres brocantes.......sa "Bol d'Or", il l'a achetée aux éenchères, avec 60000kms au compteur, et l'entretien lui-même, avant de partir, il a perso changé ses joints spi de fourche, monté les bracelets, adapté la moto pour ce voyage.
Il s'en sert uniquement "exceptionnellement", pour notre ballade annuelle, le reste du temps la machine est sous une bache dans son box avec sa collec de 50cc..... :lol:

pour info, je crois qu'il avait acheté cette moto dans les 10.000Frs.... :-o :lol:

Répondre