Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RP] samedi 29/10 en IDF balade en meute c'etait .....hummm
- Nico57
- Pocket Bike

M'enfin..on parle grise..on parle bleue... mais c'est pas trés scientifique ça... par contre je crois qu'on l'on a la preuve définitive et irréfutable en vidéo... :teuteul:
Vidéo montrant clairement une grise (surmontée de la caméra) ne pas réussir à suivre une bleue dans une "petite" série de virolo.. :teuteul: :powa :powa
Vidéo montrant clairement une grise (surmontée de la caméra) ne pas réussir à suivre une bleue dans une "petite" série de virolo.. :teuteul: :powa :powa
- fazzy91
- Touriste

Merci pour ce CR !
super ballade et très bien encadrée par les grises, je l'avoue....bravo pour le roadbook très sympa qui m'a permis de me perfectionner à chaque virage !!
partante pour une prochaine !!
super ballade et très bien encadrée par les grises, je l'avoue....bravo pour le roadbook très sympa qui m'a permis de me perfectionner à chaque virage !!
partante pour une prochaine !!
Modifié en dernier par fazzy91 le 30 oct. 2005, 20:39, modifié 1 fois.
Yesssss !!! à moi les balades en 2 roues !! 
- Patriot
- Le missile

- -BEN-
- Zone rouge

- -BEN-
- Zone rouge

- Nobru
- Mob

Nico57 a écrit :M'enfin..on parle grise..on parle bleue... mais c'est pas trés scientifique ça... par contre je crois qu'on l'on a la preuve définitive et irréfutable en vidéo... :teuteul:
C'est normal on ne peut pas prendre la bleue en vidéo et an même temps attaquer.
Les grises sont les plus rapides mais aussi les plus prudentes :teuteul:
- Sandra
- Saint Bernard des assurés

- xavajd
- Twin poussif

- Aurore
- Fazermen