Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
T'inquiètes, je suis loin d'être doué, je suis bon qu'à faire des wheelings en Pocket! La dernière fois que j'ai vraiment essayé de prendre de l'angle, j'ai tordu le bâti arrière
yes encore un bascoy!
salut les gars,bon faz 64 tu tombe sur le sec deja donc c est pas grave s il pleut,et le pocket c est l hart de la gkisse aussi pour toi bon eh bien a ce week end a lors les gars j ai commandé le soleil a magescq! en plus ma femme est parti en vacances a paris pendant une semaine donc ce week end je peut me faire mal!
yeeeeeeeesssss!!!!
mais non c est parceque je deteste les parisiens mais j aime bien les parisiennes et c est surtout la seule qu a voulu de moi donc je l ai pris tampis pour ses origines! :teuteul:
donc de temps en temps elle retourne voir ses parents! a domont dans le 95 vers la ou sa brule pas trop !
dite moi ils ont pas de chauffage chez vous pour tout faire cramer comme ca ou c est juste pour faire des conneries pour delirer :jesors