@nours: ben vi, y a ptet un site en préparation...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que du bonheur, part I
-
zickers
- Fazermen

Bon alors pour le nom de domaine merci a Breihz (ou/et goldoz).
Je me suis permis de faire une page de présentation avec les liens vers les galeries ou site de photo. cela reste bien sur à améliorer
Il y a possibilité d'ajouter les photos de la part II, je peux ajouter ça à ce ke j'ai déjà fait. Les photographes : contactez moi par MP pour savoir comment.
sinon que du BoNhEuR !!!!
Je me suis permis de faire une page de présentation avec les liens vers les galeries ou site de photo. cela reste bien sur à améliorer
Il y a possibilité d'ajouter les photos de la part II, je peux ajouter ça à ce ke j'ai déjà fait. Les photographes : contactez moi par MP pour savoir comment.
sinon que du BoNhEuR !!!!
-
Goldoz
- Païlote

"rendons à brutus ce qui est à brutus..."
le nom de domaine, c'est uluru qui l'a déposé y a déjà longtemps.....
et c'est lui qui s'occupera de l'hébergement du futur site des fazermen, et je vais pas tarder à lui refiler l'hébergement des photos
(ben vi, à son taf il a des connexions de la mort qui tue sa race avé des disques durs, très très durs, c'est mieux que lycos le clebs qui pagaie et qui veut pas trop de nonos dans sa gamelle...
)
le nom de domaine, c'est uluru qui l'a déposé y a déjà longtemps.....
et c'est lui qui s'occupera de l'hébergement du futur site des fazermen, et je vais pas tarder à lui refiler l'hébergement des photos
(ben vi, à son taf il a des connexions de la mort qui tue sa race avé des disques durs, très très durs, c'est mieux que lycos le clebs qui pagaie et qui veut pas trop de nonos dans sa gamelle...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- Aurore
- Fazermen