Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Heureux qui comme Lomic...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

le problème ça doit etre le retour à paris, non? :cry: :cry: :cry:

sinon, pour ce qui est de voyage à deux, on l'a fait pour une semaine en irlande en septembre dernier avec tous les bagages (top case et sacoche de réservoir pleins à craquer) :-? :-? :-? mais sans la tente (risques de pluie accrus), on a préféré les b&b et auberges de jeunesse.

pour les balades, les bagages sont le plus souvent restés dans les lieux de dodo. y'a pas à dire, dans ces cas là c'est quand même plus léger. :D :D :D
les blousons n'était pas de trop (pas si chaud que ça en fin d'été) et les cax c'était dans des housses et sur l'épaule.

les trajets ont été prévus avant avec des cartes et guides, et rectifiés au fur et à mesure.

résultat, grand plaisir et 1800 km de dépaisement! :-D

les photos pour bientôt sûrement!

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

au fait! à 2 en faz 600 bien sur!

rabbit
Fazermen
Fazermen

voyager leger

Message par rabbit »

Salut, mon SDS me soumet que l'on doit encore trouver dans les gares des consignes pour déposer des affaires.
Lors de notre virée en normandie-Bretagne à Honfleur, nous avons déjeuné près d'une consigne bagagère située dans une maison.
Affaire à suivre, ça peut dépanner. :?

@+
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

fabi a écrit :

on a préféré les b&b et auberges de jeunesse.

...

résultat, grand plaisir et 1800 km de dépaisement! :-D

Ben oui à deux sur un faz 600 je pense aussi que ça impose un couchage en dur...

kiki est déjà parti plusieurs jours à deux à part ca ??? et comment surtout ... :?
Image
Fazermen canal historique

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

@Nino, ça mériterait peut être un post juste pour ça, parce que je pense qu'on est soit nombreux à se poser la question, soit nombreux à avoir fait l'expérience ... mais bon moi je dis ça, je dis rien :oops:

Sinon, en ce qui nous concerne avec JF, on avait prévu de partir chez fozzy avec tout le matos de camping dormir en route etc... On a eu un petit compromis de jours de congés donc on n'a pas pris la tente.
Mais coté équipement on est parti avec bagster et sacoches cavalières Givi pas trop chargées!
Je pense que ça allait au niveau charge.

Pour le côté camping, on va sans doute tester ça pour Pentecôte et normalement pour le 14 Juillet on part 3 jours camper en Andorre.

Pour l'équipement on a tout en matériel de randonnée : la tente, les matelas et les sacs de couchage. La tente rentre dans le Bagster. Le reste dans les cavalières. Et puis quand on part 3 jours, on part léger en fringue( enfin on essaie surtout moi :oops: :wrazz: )
Pour le balades, je pense laisser les cavalières dans la tente.

MAis bon, c'est sûr qu'il vaut mieux partir avec beau temps, j'ai pas trop camper sous la pluie.... :-? y'a toujours les hôtels .....

voili voilou
Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

dum's a écrit :@Nino, ça mériterait peut être un post juste pour ça, parce que je pense qu'on est soit nombreux à se poser la question, soit nombreux à avoir fait l'expérience ... mais bon moi je dis ça, je dis rien :oops:
agree with Dum's ;) kikiçicolle?
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Image
Fazermen canal historique

Verrouillé