Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Lps
FazerMap Master
fozzy a écrit : Lps a écrit : Très jolies photos à nouveau. J'ai juste de la peine en voyant la monte du FZS...
HEu ??? ben pourquoi .... ??? y en a visiblement qui savent s'en servir .... de cette monte ... :teuteul: :wrazz:
Je sais, j'avais reconnu très humblement que l'ancien Fazer n'était pas à ma portée, c'est pour cela que je l'ai cédé si vite lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
-
Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment,
Ludo
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Lps a écrit : Je sais, j'avais reconnu très humblement que l'ancien Fazer n'était pas à ma portée, c'est pour cela que je l'ai cédé si vite lps_moque
faudrait que tu m'expliques comment l'ancien FZS n'etait pas à ta portée et comment le new FZ1 le sera ,l'expérience Z 1000 depuis ?
Fazermen "canal historique"
bhellmiam
Pocket Bike
Nino, je te deteste en vrai!
Depuis plusiseurs semaines je n'ai droit qu'au desert avec rien que des lignes droites et des bouchons
Voir ces photos c'est vraiment terrible
Ze veux revieeeeennnnndre :wrazz:
Dis hein dis, a mon retour, tu m'emmener en ballade la bas?!!!?
bises a vous deux
Mettez de la marmotte dans votre vie!
dum's
Fazermen
jean a écrit : Lps a écrit : Je sais, j'avais reconnu très humblement que l'ancien Fazer n'était pas à ma portée, c'est pour cela que je l'ai cédé si vite lps_moque
faudrait que tu m'expliques comment l'ancien FZS n'etait pas à ta portée et comment le new FZ1 le sera ,l'expérience Z 1000 depuis ?
:casse: :casse:
Lps
FazerMap Master
jean a écrit : Lps a écrit : Je sais, j'avais reconnu très humblement que l'ancien Fazer n'était pas à ma portée, c'est pour cela que je l'ai cédé si vite lps_moque
Je te dirai.
L'expérience du Z1000 m'a permis de rouler en ayant 100% confiance dans ma moto. Le Z est hyper agile.
Je recherchais un Z1000 avec un vrai moteur, j'espère que le FZ1 répondra à ce souhait...
Réponse... dès la fin du rodage lps_unange
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
-
Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment,
Ludo
nath29
Queen of the Flood
Nan je suis pas du tout jalouse et nan même pas vrai que ça fait rever les photos de montagne !! :langue: :langue:
:jesors