Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon ... ben ... ke du bonheur ... bande de malades ...
- fozzy
- Fazermen

Bon vu ke je ne saurais jamais ki c'est avec certitude ... je vais prendre le gros morceau ki reste ... le découper en petit morceaux ... et les envoyer régulièrement à chacun d'entre vous ... déjà ça règlera le problème avec le facteur : vous saurez comme çapourkoi il vous aime pas ... pi y a bien une ou deux fois ou vous serez en vacances ... comme ça vous saurez pourkoi vos voisins vous aime pas ...
Bon si vous voulez éviter ça ... une seule solution ... la délation ... alors ... c'est ki ???
PS : ke les promos un et deux ne se sentent pas concernées par cet ultimatum ... pour l'instant
Bon si vous voulez éviter ça ... une seule solution ... la délation ... alors ... c'est ki ???
PS : ke les promos un et deux ne se sentent pas concernées par cet ultimatum ... pour l'instant
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Nino64
- Admin technique

-
Nours
- Baïker

fozzy a écrit :Bon vu ke je ne saurais jamais ki c'est avec certitude ... je vais prendre le gros morceau ki reste ... le découper en petit morceaux ... et les envoyer régulièrement à chacun d'entre vous ... déjà ça règlera le problème avec le facteur : vous saurez comme çapourkoi il vous aime pas ... pi y a bien une ou deux fois ou vous serez en vacances ... comme ça vous saurez pourkoi vos voisins vous aime pas ...
Remarque je pourrais aussi balancer Breiz qui sans mon intervention repartait avec le string de la fille de JP dans son sac
Bref le principal problème depuis notre départ c'est que :
JE M'EMMERDE MAINTENANT
- fozzy
- Fazermen

- Bidoune
- Fazermen