Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lps a écrit :Je ne sais pas ce qui m'en empêche lps_pensif
p'te un peu de courage
Tu me donneras ta recette lps_plaisante
Yo Ludo! Alors pour la recette:
1/ Aimer le soleil
2/ Aimer l'eau anisée bien fraîche
3/ Aimer les parties de rire avec potesses et potos
Voilà pas bieng compliquée nong!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
fozzy a écrit :Déconne pas ... c'est un très bon résultat ...
:coco10:
Mouarfff, sachant que les équipe asiat' ne reussissent pas aux francais..voir en 2002, je vois pas comment ils vont mettre au moins 3 but aux coréens...enfin moi je dis ca..vous connaissez la suite...
1/ Aimer le soleil 2/ Aimer l'eau anisée bien fraîche 3/ Aimer les parties de rire avec potesses et potos
Tout ces critères sont réunis.
Me reste à apprendre à piloter hors lignes droites et larguer de mon inertie.
Alors pour les lignes droites, c'est pô compliqué, y en a pas trop par ici...Pis y a quelques petits gars qui se feront un plaisir de t'initier à la conduite chaloupée.
Pour l'inertie, j'vois pô mais ça doit pouvoir se régler...un peu comme la conduite!;)
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
1/ Aimer le soleil 2/ Aimer l'eau anisée bien fraîche 3/ Aimer les parties de rire avec potesses et potos
Tout ces critères sont réunis.
Me reste à apprendre à piloter hors lignes droites et larguer de mon inertie.
Alors pour les lignes droites, c'est pô compliqué, y en a pas trop par ici...Pis y a quelques petits gars qui se feront un plaisir de t'initier à la conduite chaloupée.
Pour l'inertie, j'vois pô mais ça doit pouvoir se régler...un peu comme la conduite!;)
Pour la conduite, je serai un élêve attentif et motivé.
Pour l'inertie, me bouger le c... et ne pas choisir la facilié en restant attaché à mes activités et autres en Sud Ouest...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà