Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et nous serons tous de retour le 20/21 septembre pour faire mieux !
peut être même que je viendrais un peu avant chez Alexe et FX...
s'ils veulent toujours de moi
Au moins grace aux photos une chose est sure:Douda n'est pas virtuel,des fazemen l'ont renconté!!!
Ensuite une question :a voir les mines rejouies et hilares des participants je me demande quel sorte de foins ils cultivent la bas hummmm de la moquette non??? En tout cas ça donne envie de venir, vivement le mois de septembre,pour de nouvelles aventures.....
jean a écrit :Au moins grace aux photos une chose est sure:Douda n'est pas virtuel,des fazemen l'ont renconté!!! Ensuite une question :a voir les mines rejouies et hilares des participants je me demande quel sorte de foins ils cultivent la bas hummmm de la moquette non??? En tout cas ça donne envie de venir, vivement le mois de septembre,pour de nouvelles aventures.....
je t'assure jean, c ke du végétal... le foin est bien sec.. avé le soleil et la chaleur... bonne qualité... :wrazz:
Douda tu disais du 10/09 au 30/09 !!! c cool ça !!! et si j'arrive le 15/07 ça va ?