Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Fécamp-->Quend]9/10 juin 2007 : les photos !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

nicogri a écrit :
scorpio a écrit :Je viens à signaler toutefois qu'après petite discussion avec Feuerfrei, les videos du combat entre nicogri et feuerfrei ont mystérieusement disparues... Et je pense que ce n'est pas plus mal pour elle :mrgreen: :teuteul:

Elles ont disparues...... ou elles ont disparueeeees..... (en gros elles ont été delete ou pas uploadées ???)

2eme solution... des videos comme ça, ça se négocie au marché noir... et pas le prix d'un cafééé 8)

Non plus sérieusement, elle ne souhaite pas par pudeur que soient uploadées ces videos (que de l'audio en fait) et je respecte.

par contre ce soir j'uploaderai le reste des videos ... dont une reconstitution de l'attentat du 11 septembre... que j'ai baptisé : le World Trade Saucisse ... en direct live!! Ca va jazzer jeudi soir :mrgreen:
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

et si pour ma pudeur et celle de phil je te demande de pas l'uploader ???

sinon pour feuerfrei... je ne peux que comprendre et respecter aussi... moi meme j'aurais fais ce que j'ai entendu sur cette video... je n'aurais plus osé me pointer au Dock's... heuresement que tu les gardes precieusement toi O personne de confiance...

Par contre que t'a elle promis pour que tu ne les diffuse pas ?
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

nicogri a écrit :et si pour ma pudeur et celle de phil je te demande de pas l'uploader ???
:teuteul: :teuteul:

nicogri a écrit :sinon pour feuerfrei... je ne peux que comprendre et respecter aussi... moi meme j'aurais fais ce que j'ai entendu sur cette video... je n'aurais plus osé me pointer au Dock's... heuresement que tu les gardes precieusement toi O personne de confiance...

nicogri a écrit :Par contre que t'a elle promis pour que tu ne les diffuse pas ?
:teuteul: :teuteul: :mrgreen:

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Ca marche pas du taff, je m'occupe de déposer les photos ce soir.

Kervinou
Touriste
Touriste

Message par Kervinou »

Le chemin vers le taf ce matin m'a semblé bien court et bien lent...
arf !
A+
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

nicogri a écrit :
sinon pour feuerfrei... je ne peux que comprendre et respecter aussi... moi meme j'aurais fais ce que j'ai entendu sur cette video... je n'aurais plus osé me pointer au Dock's...

Cette question m'obsède depuis la nuit du samedi... :roll: ne plus me pointer au Dock... :cry: :cry: :cry: Mais bon, ça me fait bizarre que ce soit toi qui dise ça.

Enfin mdr non ça ne m'étonnes pas que ce soit toi :langue:
Te demander de rester discret sur cet épisode eut été superflu, tu ne sais pas être discret.

V à tous

Je parlerai de ce week-end magique ailleurs, c'était merveilleux :-D :-D :powa :-D :-D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Message par blue rabbit »

Please les zamis Scorpio et Nico
vous pourriez retailler vos photos ?
:roll:
Image

scorpio
p´tit Bouchon
p´tit Bouchon

Message par scorpio »

blue rabbit a écrit :Please les zamis Scorpio et Nico
vous pourriez retailler vos photos ?
:roll:

Ben le probleme c'est que certains veulent faire des tirages... alros les retailler va leur faire perdre de la qualité... :-?

Ou alors on fait un 2eme répertoire pour les gens en 56k :mrgreen:
je ferai ça ce soir

-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je les retail et envoi ce soir aussi... je ferais un dossier nicogri2
Image