Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essais BMW 16/06/2007

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
KriKri
Mob
Mob

Message par KriKri »

vindam a écrit :je connais un sudiste tout pres de l'italie qui a pris une BMW, et maintenant il ne veut plus rouler avec nous :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:
Ce que j'en vois, de ma place de sds, c'est que ça bouchonne grave devant :teuteul: ... alors forcément... :twisted: :evilbat:
Image Lopette confirmée Image

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

fred13 a écrit :J'ai moi aussi R1100 S j'ai essayé plusieurs fois le K1200R dans son ancienne version en cherchant le moyen de me dire c'est elle que je veus.(avant d'acheter mon R1100S).
Mais c'est vrai que ce moteur manque cruellement de chevaux (en version française) et cela gache totalement le magnifique jouet (esthetiquement parlant)

Je n'est pas essayé le R1200R car je suis content de ma S

Donc tres prochainement je vais faire un petit tour chez BM pour un petit essai

Image

Je pense que cela conrespond plus a ce que j'attend de la moto

mais bon on verra plus tard

fred

Je ne veux aucunement te décevoir :-? mais j'ais un ami qui a la nouvelle R1200S, et bien sur je l'ais testé 8) 8)

Pour ce qui est de la partie cycle : un vrai vélo (comme on dit :) ) une mise sur l'angle easy, les pifs-pafs sans problèmes bref une agilité impressionante....
...et pour la partie moteur beeennnn un vrai vélo aussi :twisted: ou plutôt un vrai scooter :wrazz:

Pas de bruit, pas beaucoup de coffre et de reprise, une montée dans les tour un peu laborieuse à mon goût :eek: enfin ce n'est que mon impression mais pour le prix je l'ais trouvé un peu "fade" :-?

Aussinon j'adore le look :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

KriKri a écrit :
vindam a écrit :je connais un sudiste tout pres de l'italie qui a pris une BMW, et maintenant il ne veut plus rouler avec nous :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:
Ce que j'en vois, de ma place de sds, c'est que ça bouchonne grave devant :teuteul: ... alors forcément... :twisted: :evilbat:

HEEUUUUU!!!!!..........................Pas mieux :evilbat: :evilbat: :evilbat:
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

scorpio a écrit : tests chez BM... Trop déçu... Je reviendrai à la marque quand j'aurai des poils aux oreilles et que j'aurai mal au dos...

:mrgreen:

...tu dois etre aveugle aussi car tu as déjà tous les symptomes que tu décris.. :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fred13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred13 »

scorpio a écrit :Le changement d'amortissement electronique en cours de route est sympa... on voit la différence, mais c'est pour moi un gadget. A noter un ABS 2/3 | 1/3 ... qui freine à la fois de l'avant et de l'arrière! C'est à mon avis la seule chose qui manque à la R1100S pour etre la BMW ultime...

J'ai l'integrale sport sur ma R1100S. Franchement cet ABS j'ai toujours autant de mal a mis faire pourtant j'ai la moto depuis octobre dernier mais bon je n'aime pas du tout.
Une chose est sur ma prochaine BM aura l'ABS clasique sinon RIEN !!!!

fred

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

delorme a écrit :
scorpio a écrit : tests chez BM... Trop déçu... Je reviendrai à la marque quand j'aurai des poils aux oreilles et que j'aurai mal au dos...

...tu dois etre aveugle aussi car tu as déjà tous les symptomes que tu décris.. :mrgreen:

V ;)

Mince, je me suis fais grillé par Delorme sur ce coup là. :lol:

lps_pensif C'est pas grave faut bien lui laisser gagné de temps en temps parce que sur la route avec son tracteur il n'a aucune chance! :evilbat:
:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico91 a écrit :
delorme a écrit :

V ;)

Mince, je me suis fais grillé par Delorme sur ce coup là. :lol:

lps_pensif C'est pas grave faut bien lui laisser gagné de temps en temps parce que sur la route avec son tracteur il n'a aucune chance! :evilbat:
:jesors

... :teuteul:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre