Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nico39 a écrit :@lafouine : on va bien voir ce soir si tu fais toujours la maline ! :teuteul:
:jesors
moi je vois pas bien pourquoi t'attendrais ce soir pour vérifier :teuteul: désolé, je me met un :carton rouge: et :jesors
:teuteul: qu'est-ce que t'en sais...
oh he oh!! :hi: je vous dérange je crois que j'ai mon mot à dire @nico: je fais pas ma maline, je fais la fouine Heureusement que j'ai moins de poils, sinon ce serait grave :wrazz: :teuteul:
Je croyais ne pas avoir besoin de mes sliders pour cette concentre ? ^^
Bon ben vais devoir repasser un couche de gris pour aller plus vite :teuteul:
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Mack a écrit :Je croyais ne pas avoir besoin de mes sliders pour cette concentre ? ^^ Bon ben vais devoir repasser un couche de gris pour aller plus vite :teuteul:
Tombe bien j'avais l'intention de laisser la combi à la maison si je passe et juste prendre du textile pour le confort :p
Bombes ? Tu veux dire comme celle qui a explosée sous ta selle ? ^^
Moi je repeins au compresseur monsieur, pas avec des bombes de Mr Bricolage <Retourne percé les 2 vis foirées du carénage...> :teuteul:
Modifié en dernier par Mack le 24 juin 2007, 12:14, modifié 1 fois.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
ha bravo Lafouine... lps_bravo bel esprit vous devez pas vous ennuyez tout les deux... :jesors lol
c'est sur que l'on ne s'ennuie pas mais regarde hier on a pas vu lemps passé :teuteul: regardé 5 fois la vidéo :jesors
5 fois... Si avec ça tu ne connais pas tous les virages pour la Jura concentre et tu ne pourris pas tous le monde...j'y comprends plus rien moi
toutes mes excuses c'etait 6 fois la derniere fois c'etait a 3h30 du matin et moi je dormais déjà @nico: petit rappel tu es marseillais aussi et en plus tu es motard...alors :teuteul:
Mack a écrit :Tombe bien j'avais l'intention de laisser la combi à la maison si je passe et juste prendre du textile pour le confort :p
Bombes ? Tu veux dire comme celle qui a explosée sous ta selle ? ^^ Moi je repeins au compresseur monsieur, pas avec des bombes de Mr Bricolage <Retourne percé les 2 vis foirées du carénage...> :teuteul: