:sm229:nico39 a écrit :bu un coup à Montréal la Cluse
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR ballade 01 22.07.07
- Patriot
- Le missile

- nico39
- crazy jura's païlote
- RITON74
- Modérateur Grammairien

nico39 a écrit :Vincent a écrit ::sm229:nico39 a écrit :bu un coup à Montréal la Cluse
je croyais que tu habitais Izernore....![]()
pis cétait prévu de boire un coup à oyonnax au déoart, mais toutes les terrases étaient fermées...![]()
pis en même temps je pouvais pas savoir si t'étais là ! :wrazz:
Si ca se trouve, vous avez bu un coup en terrasse juste en face de l'appart de Vincent
C'est ballot, il fait du super café
@Vincent : 'faut mettre un drapeau sur le toit quand t'es à la maison, pour qu'on sache si t'es là quand on passe devant chez toi
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- Patriot
- Le missile

- dju
- Touriste

je vois au vu des photos que le soleil était de la partie et tant mieux !!!
la prochaines ballade que vous ferez j'espère que je pourrais être des vôtres cette fois çi !!! mais bon les routes que vous avez faites je les connais par coeur, car j'ai habité 2ans à thoirette en bossant à Bourg alors la montée sur corveissiat il était temps que je déménage car les virages commençait à arriver un peu vite à force !!!
, j'ai moins de rgrets comme ça !!
la prochaines ballade que vous ferez j'espère que je pourrais être des vôtres cette fois çi !!! mais bon les routes que vous avez faites je les connais par coeur, car j'ai habité 2ans à thoirette en bossant à Bourg alors la montée sur corveissiat il était temps que je déménage car les virages commençait à arriver un peu vite à force !!!
pas plus vite qu'à fond
- Mack
- Modérateur Itinérant

nico39 a écrit :Vincent a écrit ::sm229:nico39 a écrit :bu un coup à Montréal la Cluse
je croyais que tu habitais Izernore....![]()
pis cétait prévu de boire un coup à oyonnax au déoart, mais toutes les terrases étaient fermées...![]()
pis en même temps je pouvais pas savoir si t'étais là ! :wrazz:
C'est marrant en voyant Montréal la Cluse, j'ai failli te demander si y'avait pas un Fazerman qui y résidait, j'étais presque sur d'avoir lu ce nom sur le forum
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.