Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
El Awrence a écrit :Et bien si tu n'as pas aimé la partie Paris, c'est que j'ai réussi à faire ce que je voulais : montrer l'opposition entre un Paris gris et froid, et un Morvan ensoleillé et reposant
C'est très réussi! Enfin des vidéos de moto reposantes ou l'on voit vraiement un beau paysage et pas un mec qui essaie de faire des chronos!!
Génial!
De toute façon, si j'avais essayé de faire un chrono je sais pas si j'aurais réussi
Petit up pour cette vidéo téléchargée par curiosité et que je trouve très bien réalisée. Avis à ceux qui veulent partager une belle vision de la moto. J'aurais juste voulu que le plaisir se prolonge un peu plus longtemps avec U2 en fond sonore. :p
Tu as dû y passer un sacré moment à monter tout ça.
Vraiment, c'est une belle vidéo.
Si tu as besoin d'acteur, fait un petit POST : il y aura surment du monde.
On se rencontre qu'il y a du boulot dessus et on ne se rend pas contre dela durée de la video sauf quand c'est fini.
Merci à toi pour de faire exister une vidéo comme celle-ci.
PS: vivement la prochaine.
Bonne route
Si tu veux faire quelques choses et vraiment si tu le veux, c'est possible parce que je l'ai déjà fait.
Vraiment, c'est une belle vidéo.
Si tu as besoin d'acteur, fait un petit POST : il y aura surment du monde.
On se rencontre qu'il y a du boulot dessus et on ne se rend pas contre dela durée de la video sauf quand c'est fini.
Merci à toi pour de faire exister une vidéo comme celle-ci.
PS: vivement la prochaine.
Bonne route
Si tu veux faire quelques choses et vraiment si tu le veux, c'est possible parce que je l'ai déjà fait.
lps_bravo lps_bravo un grand bravo pour la qualité de ton boulot, et ta vidéo. vraiment super bien fait ça donne vraiment envie de rouler, et pour une fois on a pas une vue des compteurs avec l'aiguille de vitesse collée dans les hautes sphéres pendant dix minutes et ça fait plaisir.
PS: quel logiciel as tu utilisé pour réaliser le montage de ta vidéo?
@ nico39 : merci pour le lien ,qui m'a enfin permis de voir cette vidéo.
sniff !!
arrive pas a la voir
sije clique arrive sur le site avec une erreur et si je fais clique droit enregistrer erreur aussi.
si quelqu'un peut me l'envoyer
merci d'avance
julien et eve du 60 a écrit :sniff !! arrive pas a la voir sije clique arrive sur le site avec une erreur et si je fais clique droit enregistrer erreur aussi. si quelqu'un peut me l'envoyer merci d'avance
Nico 39 a eu la gentillesse de mettre un lien page une
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur
Si ça vous intéresse, j'ai sorti une nouvelle vidéo. Comme je n'aime pas faire du crosspost, je ne poste pas le lien de la vidéo ici, mais je vous invite sur ce nouveau topic posté sur "Champ libre" :