Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Reco NC2K10 et virée dans les Alpes.

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Re: Reco NC2K10 et virée dans les Alpes.

Message par Fantominus »

au fait, magnifique le street rouge Sylvie ;)
bien mis en valeur par le Z vert pomme faut dire :teuteul: :mrgreen:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

RITON74 a écrit :Quand tu penses que c'est notre terrain de jeux quotidien ! :mrgreen: :-D :lol: :powa

Merci pour le CR :hi: :-D lps_bravo

Et oui mon ami, nous sommes les motards les plus heureux. Rien de plus beau que les Alpes, qu'elle soit Française, Suisse (hummmmmm que c'est beau) ou italienne c'est le top.

Ca fait étrange de voir en photo ici des endroit que l'on connais. Comme le fort Tamié ou j'ai fais des rassemblement.

Bonne route à tous.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Fantominus a écrit :au fait, magnifique le street rouge Sylvie ;)
bien mis en valeur par le Z vert pomme faut dire :teuteul: :mrgreen:

Merci Michel ! ;)
chouchou a écrit :Ca fait étrange de voir en photo ici des endroit que l'on connais. Comme le fort Tamié ou j'ai fais des rassemblement.
Bonne route à tous.

Oui, ça m'a fait bizarre aussi d'y aller en moto, vu qu'on y va tous les ans, en famille, pour la semaine du nouvel an. ;)
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Beau C.R., Super photos ... Merci Sylvie ... lps_bravo lps_bravo :-D

chouchou a écrit :Rien de plus beau que les Alpes, qu'elle soit Française, Suisse (hummmmmm que c'est beau) ou italienne c'est le top.

Sans vouloir lancer de débat, je ne partage pas ton point de vue ... Je suis un grand admirateur des Alpes (quel-qu'elles soient !!). Les paysages sont magnifiques et leurs habitants fort chaleureux. Cependant, pour la pratique de la moto, ce n'est pas le massif montagneux que je préfère. Les lignes droites qui se succèdent au rythme des épingles à cheveux ne sont pas des plus plaisantes à mon sens. Des coins comme le Massif Central, les Pyrénées ou les Vosges sont, à mon sens, des coins plus adaptés à la moto ... ;)
Mais ce n'est qu'une appréciation personnelle ... ;)
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Avec le nombre de cols que l'on a ici, je ne vois pas ou sont les lignes droites, c'est sur faut pas rester en plaine.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Merci Sylvie pour ce jolie CR. :-D
Je mettrais mes photos un peu plus tard, il fait trop beau pour que je reste devant le PC. ;) :mrgreen:
Cette aprèm balade vers Vassivières en moto et ce soir noctem en quad. ;) :teuteul: :mrgreen:

Répondre