Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
/! La douda Concentre est en ligne + VIDEOS !!!
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Je croyais ke ct Nours tout seul ki m'avait arrosé, mas j'ai pu voir grâce aux photos ke Phil avait participé...
Douda ne voulait pô de bataille d'eau chez lui alors je me suis bien tenue mais.....
....
....
MVST !
Douda ne voulait pô de bataille d'eau chez lui alors je me suis bien tenue mais.....
....
....
MVST !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- fozzy
- Fazermen

Mouarf ....
Bon ... c'est kan la prochaine ..... paske là j'en ai marre d'user mes yeux sur les tofs ... Douda ... c'est kan k'on s'en remet une ????
P'taing ... vraiment trop bon ....
Bon ... c'est kan la prochaine ..... paske là j'en ai marre d'user mes yeux sur les tofs ... Douda ... c'est kan k'on s'en remet une ????
P'taing ... vraiment trop bon ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- douda
- Site Admin

que d´émotions que de revoir tout ca
on a vraiement fait tout ca ?
Félicitations á tous ceux qui ont contribués á ce CR....une petite chose, le titre des pages semblent être toujours "North Concentre... etc."
a++
ps:suite á la demande de certain(es) heidi m´a fait depuis un petit moment la traduction de la recette du gâteau de carotte.....que....(j´ai honte...
).... je dois retrouver..... 
on a vraiement fait tout ca ?
Félicitations á tous ceux qui ont contribués á ce CR....une petite chose, le titre des pages semblent être toujours "North Concentre... etc."
a++
ps:suite á la demande de certain(es) heidi m´a fait depuis un petit moment la traduction de la recette du gâteau de carotte.....que....(j´ai honte...