Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] balade jusqu'à Provins

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
kino
Mob
Mob

Message par kino »

TeuTeuL a écrit :Waaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa !! Tchoupi Tchoupa ! ;)

Chouper Chympa !

Ch'ai preschke pas euch froich, ch'attend chuchte que mes machoires che détaches ... :lol:

A pou :wrazz:

(Ps : la prochaine fois j'essay d'etre un peu plus devant ... (et je refourgue la colloc a un mille ... histoire de passer la 4 ... :lol:) )

pkoi tu veux m'refourguer comme ca ! :) ;) euh en fait ... j'suis pas contre le mille :lol: :lol: (j'rigole Teuteul, il est trop bien le GIPI !! :) :) )
Image in Image

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

c'est où ça PROVINS :o en RP je suppose ???????
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

fab29 a écrit :c'est où ça PROVINS :o en RP je suppose ???????

Yep ... enfin c un peu plus la province que la RP ... mais ca doit taper a 100 bornes aller a peu pret ... (250 dans la journée j'ai fé moua)
- TeuL - Twin Powa -

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Hihihihihihi !!!

Bon j'ai froid moi !!!!!!!!

LOL !!!!!

Bien cool la balade !!!

Tam.... :wrazz:
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

C'est une ville médiévale (Fondée par Mehdi, un immigré marocain, et Val , fazermen bien connu... :jesors mais avant je fini) dans le 77.

Jolie ville, et quelques petites routes avec des virages (enfin de légers changements de direction :lol: ) pour y aller.

Voili!

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

Merci à tous pour cette balade du dimanche...

Chefgob a écrit :Déjà que pour le suivre c'était pas simple :D :D :D.

Chefgob

Pour une 1er balade, j'ai quand même réussi à suivre le rythme, heureusement qu'il y avait les lignes droites pour recoller hihihi... :wrazz:

Froid?? ah bon, j'avais pas remarqué... je m'en suis juste rendu compte une fois rentré, quand j'ai eu du mal à retirer mon casque à cause des stalagmites colés au nez :-o :wrazz:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah Jay-P t'avais du mal à suivre dans les virages?!? Faut dire que t'es pas aidé, t'as des MEZ4....change ça au plus vite!!!

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

JCS a écrit :Bah Jay-P t'avais du mal à suivre dans les virages?!? Faut dire que t'es pas aidé, t'as des MEZ4....change ça au plus vite!!!

mais comment jteul watchais dans mes retros ! 8)

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

j'ai penser qu'il avait du lire la procedure de ballades

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

zickers a écrit :
jean a écrit :Bon on essaiera de faire une balade par moins quelque chose ,histoire de voir si c'est plus "vivifiant" :D

En parlant de ça, il y a un article dans moto journal de cette semaine, je crois, ki fais des tests sur les vétements et le froid... ils disent que si température = 0, à 110 km/h cela équivaut à du -20 ! Gla Gla Gla Gla Gla... 8) mais on est pas des lopettes ;) :lol:

Alors, si on roulait à 160 par 0°, ça fait combien ?
Image

Verrouillé