Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Paris] bercy de noel
-
val
- Twin poussif

Merde ca me troue le c ca !!!
J'suis dég.
Bon et puis se défendre c'est bien joli, mais d'une, aprés un coup dans le dos comme ca je comprend que tu aie du mal a te relever, et de deux, imagine qu'ils te sortent une arme blanche ou un pétard !
Enfin tout est bien qui fini pas trop mal, mais que fait sarko merde !!
J'suis dég.
Bon et puis se défendre c'est bien joli, mais d'une, aprés un coup dans le dos comme ca je comprend que tu aie du mal a te relever, et de deux, imagine qu'ils te sortent une arme blanche ou un pétard !
Enfin tout est bien qui fini pas trop mal, mais que fait sarko merde !!
-
0an
- 4 pattes asthmatique

le flingue... je lui offre la moto avec le casque les gants et meme je lui fait le plein ! (ah moins que je puisse lui retourner )
l'arme blanche c'est sur c'est méchant aussi... Il parait qu'ils volent les Tmax notre concurent en scooter en te plantant une lame dans la cuisse !
Quand à sarko il est arrivé sur les lieux (deux véhicule de la bac en fait !) avec pour seules questions "depuis combien de temps ?", "quel direction ils ont pris ?" et "quel était leurs signalement ?" et salut. ils sont repartis en chasse.
je voulais aussi dire et çà j'ai oublié
c'est que les pompiers était prevenus
Et que sachant que je leur ai dit que ce n'etait pas la peine qu'ils se deplacent car j'avais rien,
eh bien ils sont arrivés sur place largement avant les groupes d'interventions (qui sont quand même efficaces serieusement).
Mais les pompiers leur ont fait l'exterieur quand même ! hi hi
Il faut que je rajoute aussi çà c'est marrant apres coup :
Ya la femme d'un des couples qui dormait au moment de l'action
elle me raconte apres coup qu'elle pensait, au moment ou elle se reveille en sursaut, que l'on etait en train de me réanimer !
je lui est dit que j'avais été pas mal réanimé quand meme sur ce coup là !
l'arme blanche c'est sur c'est méchant aussi... Il parait qu'ils volent les Tmax notre concurent en scooter en te plantant une lame dans la cuisse !
Quand à sarko il est arrivé sur les lieux (deux véhicule de la bac en fait !) avec pour seules questions "depuis combien de temps ?", "quel direction ils ont pris ?" et "quel était leurs signalement ?" et salut. ils sont repartis en chasse.
je voulais aussi dire et çà j'ai oublié
c'est que les pompiers était prevenus
Et que sachant que je leur ai dit que ce n'etait pas la peine qu'ils se deplacent car j'avais rien,
eh bien ils sont arrivés sur place largement avant les groupes d'interventions (qui sont quand même efficaces serieusement).
Mais les pompiers leur ont fait l'exterieur quand même ! hi hi
Il faut que je rajoute aussi çà c'est marrant apres coup :
Ya la femme d'un des couples qui dormait au moment de l'action
elle me raconte apres coup qu'elle pensait, au moment ou elle se reveille en sursaut, que l'on etait en train de me réanimer !
je lui est dit que j'avais été pas mal réanimé quand meme sur ce coup là !
- JusTiCe8
- Twin poussif

- pikasso
- Mob

J'suis deg.. les tentatives de vol (avec ou sans réussite) sont de plus en plus fréquentes..
Ca me fait fliper dans le sens ou sur le coup, si t'es un peu claqué, apres une journée de boulot, tu peux pas riposter normalement.. enfin avec des reflexes amoindris..
Bref, bon courage a toi Oan, et faut faire bouger les choses au niveau des motards.. voire si y'a pas qqch qui pourrait empecher les voleurs de nous déposséder.. ? (une clé sur le neiman+recepteur dans la poche ?, un antidémarrage ?)
Pie, montage de l'alarme sur le Zèd demain..
Ca me fait fliper dans le sens ou sur le coup, si t'es un peu claqué, apres une journée de boulot, tu peux pas riposter normalement.. enfin avec des reflexes amoindris..
Bref, bon courage a toi Oan, et faut faire bouger les choses au niveau des motards.. voire si y'a pas qqch qui pourrait empecher les voleurs de nous déposséder.. ? (une clé sur le neiman+recepteur dans la poche ?, un antidémarrage ?)
Pie, montage de l'alarme sur le Zèd demain..
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
- Sandra
- Saint Bernard des assurés

Merde !!!
J'en ai la chair de poule !
J'espere que tu n'as rien de grave !
Si tu as besoin de quelques renseignements ou aide au niveau de l'assurance, hésites surtout pas !!!!
Je bosse pour une compagnie d'assurance, alors, je peux facilement me renseigner pour voir si tu te fais pas entuber.....
Courage !
Tu peux compter sur nous si tu as besoin de quoi que ce soit !
Membre de la 

-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
stylz
- Touriste

Put1 la quinte !!!
Heureux que tu ailles tout de même bien.
c vrai, cela dit, dans ta situation, tu ne pouvais rien faire, et tu as bien réagis parce qu'au sol, c difficile de rivaliser.
toujours ok avec toi, il faut être conditionné à la bagarre de rue (fo appeller un chat un chat, non ?). Le but est d'être réactif et de retourner l'effet de surprise contre les agresseurs.
C pour ça que le papa Noël m'a ramené une gentille matraque télescopique qui claquera des dents au moindre geste brusque.
Si la matraque te rebute, le gaz lacrymo en gel est hyper efficace: la projection n'est pas diffuse mais ciblée avec une portée largement supérieure à 3m...
Depuis mon agression, il y en a déjà un qui a degusté sévère alors si je peux me rendre utile, envoie mp chico
Lorenzo
Heureux que tu ailles tout de même bien.
0an a écrit :
Je voulais aussi dire que dans, sur les posts précedants, je disais que dans un cas similaires je ne me laisserais certainement pas faire...
Et bien figurez vous que dans la pratique, c'est assez surprenant et que çà va très vite.
c vrai, cela dit, dans ta situation, tu ne pouvais rien faire, et tu as bien réagis parce qu'au sol, c difficile de rivaliser.
0an a écrit :Je dirais que le seul moyens d'être préparé à se défendre, c'est d'être au top physiquement, par un sport de combat par exemple qui fait mal au muscles (ouin), de savoir chuter avec sa moto donc s'y entraîner.
Comme s'entraîner à recevoir un coup dans le dos, s'extraire des agresseurs au sol, avec le casque (qui est assez gênant pour avoir un bon visuel d'ailleurs) et de pouvoir enchaîner des saisies avec cassage de membres.
toujours ok avec toi, il faut être conditionné à la bagarre de rue (fo appeller un chat un chat, non ?). Le but est d'être réactif et de retourner l'effet de surprise contre les agresseurs.
C pour ça que le papa Noël m'a ramené une gentille matraque télescopique qui claquera des dents au moindre geste brusque.
0an a écrit :Emeraude tu peux laisser tombé la bombe lacrymo çà servirait a rien sauf à t'en prendre plein la poire franchement.
Si la matraque te rebute, le gaz lacrymo en gel est hyper efficace: la projection n'est pas diffuse mais ciblée avec une portée largement supérieure à 3m...
Depuis mon agression, il y en a déjà un qui a degusté sévère alors si je peux me rendre utile, envoie mp chico
Lorenzo
- fozzy
- Fazermen

Content ke tu n'ai rien et k'ils t'aient pas chourré te belle ....
Mais bon .... ça me rend dingue .... mais alors vraiment dingue ... voire méchant et beaucoup plus surtout si y a pas d'affinités .... ce ki est le cas
Mais bon .... ça me rend dingue .... mais alors vraiment dingue ... voire méchant et beaucoup plus surtout si y a pas d'affinités .... ce ki est le cas
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Popof
- Touriste

Vivre dans la région parisienne ou dans les grandes villes devient vraiment craignos.
Heureusement que je ne vois pas souvent çà dans mon bled.
Et encore, ces agressions ne sont pas nouvelles : en 1972 j'habitais Toulon et je me suis fait agressé un peu de la même façon. Ils me sont tombés dessus à une dizaine et ont commencé à démonter ma mob (eh oui une bonne vieille bleue que j'avais remise entièrement à neuf avec amour) alors que j'étais encore assis dessus, tout en me rouant de coups.
Mais là aussi, la fuite des voyoux a été occasionnée par l'arrivée d'un bon gars, qui n'avait rien d'un scharzi.
Je suis content que tu t'en tires bien. Quand on assiste à ce genre de truc, le seul fait qu'on intervienne contribue à faire peur aux voyoux. Il ne faut pas hésiter.
Bon rétablissement et à bientôt.
A+
Heureusement que je ne vois pas souvent çà dans mon bled.
Et encore, ces agressions ne sont pas nouvelles : en 1972 j'habitais Toulon et je me suis fait agressé un peu de la même façon. Ils me sont tombés dessus à une dizaine et ont commencé à démonter ma mob (eh oui une bonne vieille bleue que j'avais remise entièrement à neuf avec amour) alors que j'étais encore assis dessus, tout en me rouant de coups.
Mais là aussi, la fuite des voyoux a été occasionnée par l'arrivée d'un bon gars, qui n'avait rien d'un scharzi.
Je suis content que tu t'en tires bien. Quand on assiste à ce genre de truc, le seul fait qu'on intervienne contribue à faire peur aux voyoux. Il ne faut pas hésiter.
Bon rétablissement et à bientôt.
A+