Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lémurien a écrit :En revanche je savais pas que l'on avais le droit de changer le type de boite (classqiue ou inversé) si le pilote le desire.
Dominique en tant que chez de stand nous disait que lors des ravitaillements, son rôle était de placer correctement le sélecteur pour que le pilote ne revienne au stand à la fin de son premier tour en ralant lps_plaisante
c pas un changement boite juste de commande comme en endurance qd il regle les baquets enfin je vois çà comme çà
sinon t remarque lemurien sur l'utilité de la commande inversée ben nickel j'aurai pas fait mieux
Lémurien a écrit :En revanche je savais pas que l'on avais le droit de changer le type de boite (classqiue ou inversé) si le pilote le desire.
Dominique en tant que chez de stand nous disait que lors des ravitaillements, son rôle était de placer correctement le sélecteur pour que le pilote ne revienne au stand à la fin de son premier tour en ralant lps_plaisante
c pas un changement boite juste de commande
Je pense que l'on parle tous de la même chose en fait ! Pas de modification de la boite mais simplement du principe de sélection des rapports !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Marine a écrit :C'était au chateau d'eau, enfin, le grand virage a gauche d'adelaide quand tu es assis dans les tribunes d'adelaide. Il est parti tout droit, pourquoi, je ne sais pas, il n'a pas perdu de vitesse du tout, donc la moto a fait des tonneaux, mais pas droite gauche, mais avant arriere de la bécane, tout en hauteur, super impressionnant quoi,elle a défoncé une des barrières de sécu après avoir fait tous les graviers, et a fini... sous les gradins!!!! Quant au pilote, il a eu de la chance, il fait des roulades le long du petit muret de sécu, il ne la pas heurté, et s'est relevé de suite!!! Bref, plus de peur que de mal pour lui! Mais le plus dingue, c'est vraiment la force que la moto a gardé!! Voili voilou Bisous!!
lps_danse
Vivement 2005
Modifié en dernier par Lps le 28 oct. 2004, 14:55, modifié 2 fois.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà