Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Raynald a écrit :je pense que si c PN qui l'a, il va rester un ti moment ds le sud ...
encore plus longtemps ? PN l´a depuis le mois de mai , non ?? @fozzy, t´as bien botté ?
ben oui, mais PN, l'était à Mulhouse, et Mulhouse c pas ds le sud mon Douda
(encore pire...)
euh, cela veut il que le Fazer Tour était á Mulhouse aussi ? á 20 bornes de chez moi ? était il aussi déjá lá au moment de la concentre ?
douda a écrit :(encore pire...) euh, cela veut il que le Fazer Tour était á Mulhouse aussi ? á 20 bornes de chez moi ? était il aussi déjá lá au moment de la concentre ?
Au moment de la Douda Concentr' 2004, il semble que oui...
Raynald a écrit :je pense que si c PN qui l'a, il va rester un ti moment ds le sud ...
encore plus longtemps ? PN l´a depuis le mois de mai , non ?? @fozzy, t´as bien botté ?
ben oui, mais PN, l'était à Mulhouse, et Mulhouse c pas ds le sud mon Douda
(encore pire...) euh, cela veut il que le Fazer Tour était á Mulhouse aussi ? á 20 bornes de chez moi ? était il aussi déjá lá au moment de la concentre ?
A croire que ce Fameux FazerTour pesait bien plus lourd qu'une bouteille de Ricard !!!