Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR balade dans le CHNORD le 09/01/05

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

P'tit loup a écrit :sympatoch le CR !!!!!

la prochaine j'y serais promis,

Manque juste sur la photo d'alysse, l'autocollant FAZERMEN a la place du yamaha au dessus du feu !!!

si tu veux j'en ai 1 pour toi :D

:lol:

J'espère bien te voir aussi la prochaine fois mon parrain :-D
Euh pour l'autocollant je veux bien... J'ai eu la même remarque hier lol ! :P

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

et tu peux meme en mettre un sur ta voiture, écran de pc, ta boite aux lettres... bref... partout... ;)
pour info : ça risque d'etre un peu juste sur ton portable :coco4:
Image Image

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

zickers a écrit :et tu peux meme en mettre un sur ta voiture, écran de pc, ta boite aux lettres... bref... partout... ;)
pour info : ça risque d'etre un peu juste sur ton portable :coco4:

loooooool très drôle ça !
Tu ne vas pas t'y mettre aussi lol ! :lol: je suis cataloguée ça y est mdr :o :oops: ! Mais c'était une bonne idée (je l'aurais vraiment fait :sm262:)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

TIFLEUP a écrit :Promis phil !! :-D :-D :-D

ça va se faire !! :D :D dès qu'on se trouve une date qui conviens au maximum de Nordistes on descend aux Dock's !! mais je doute que se soit un jeudi soir !! Alors à voir !! :D :D

En même temps, on peut exceptionnellement déplacer le doc's un vendredi soir, si ça vous arrange ;) :-D
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

phil a écrit :
TIFLEUP a écrit :Promis phil !! :-D :-D :-D

ça va se faire !! :D :D dès qu'on se trouve une date qui conviens au maximum de Nordistes on descend aux Dock's !! mais je doute que se soit un jeudi soir !! Alors à voir !! :D :D

En même temps, on peut exceptionnellement déplacer le doc's un vendredi soir, si ça vous arrange ;) :-D

:D :D 8) 8) :-D :-D :-D

Oui Super cool ça !!! Ok !! c'est noté !! je pense qu'un vendredi soir on va avoir plus de Nordiste pour venir au Dock's !!
On va se préparé ça !!! :D :D :D 8) 8) :P
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

phil

Message par phil »

TIFLEUP a écrit : :D :D 8) 8) :-D :-D :-D

Oui Super cool ça !!! Ok !! c'est noté !! je pense qu'un vendredi soir on va avoir plus de Nordiste pour venir au Dock's !!
On va se préparé ça !!! :D :D :D 8) 8) :P

ok, on vous attend ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Alysse : tu peux mettre 'fazer' d'un coté et 'men' de l'autre coté de ton portable :coco4:
Image Image

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

zickers a écrit :@Alysse : tu peux mettre 'fazer' d'un coté et 'men' de l'autre coté de ton portable :coco4:

Le "Fazer" derrière ça pourrait passer mais mon tel n'est pas à clapet zut :puppydogeyes:

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon y a plus changer de téléphone alors :lol:
Image Image

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

je tiens, quant à moi, à témoigner qu'ALYSSE n'est pas si shootée que çà au portable, la preuve, je lui ai laissé un message avant leur départ de DK, elle ne m'a jamais rappelé......

Comment çà, ben justement :( :(

Par contre, c'est kikipaye les frais d'avocat pour le divorce?
La photo de mon épouse après qu'elle ait vu le film d'horreur et avant d'y tenir un role prépondérant dans la suite, c'est toi, Rammstein?

A ces dégâts collatéraux, il convient d'ajouter que même si ma participation fut très limitée (fourniture de clown, petite ballade d'une heure et café) c'était quand même que du bonheur, :-D

A bientôt les nordistes
.
(je confirme les propos de TIFLEUP, ALYSSE est très jolie, mais je n'ai pas encore entendu le son de sa voix!)
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

Répondre