dimanche 06/04

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Invité

Message par Invité »

breizhooz a écrit :
euuu scotte dis pas trop de betises sinon on va reparler d'un retour de restau... bugs s'en souviens encore ct tam qui etait devant et j'ai cru doubler qqchose de bleu mais je c plus ce que c'etait.....lol

Mouarf, on t'a laissé passer. :langue:
Et puis t'as du mal voir la fin du trajet, paske quand vous etes sortis à Antony on etait à 100m de vous, et Stan comme moi on n'a pas dépassé 160. Apres nous avoir doublé a 200, vous avez roulé à 80 ou koi ??? :sleeping: :sleeping: :sleeping:

:wrazz:

Scotte
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Scotte »

Scotte a écrit :

Mouarf, on t'a laissé passer. :langue:
Et puis t'as du mal voir la fin du trajet, paske quand vous etes sortis à Antony on etait à 100m de vous, et Stan comme moi on n'a pas dépassé 160. Apres nous avoir doublé a 200, vous avez roulé à 80 ou koi ??? :sleeping: :sleeping: :sleeping:

:wrazz:

Bah merde je m'étais pas identifié pour poster :)
Boulet je suis :)
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus" (c) Jeremy Lapurée
Scotte@TwinPowered.org
FZA Member !

Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Sympa les photos et le récit :)
ImageImage

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

superbe reportage fotos
mais pourquoi c'est toujours sur la SV de scotte que vous posez la carte routiere ,elle fait aussi table de camping la SV ??? :lol:
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

parce que c'est lui qui avait le porte carte, même si c'etait moi qui avait le road book et qui ouvrait...

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

MOUAAARRRFFF comment qui sont aigri les deux!!! mon moteur etait froid!!! lol 8) 8) 8)

Verrouillé