FASTJP a écrit :ouiah!...............ben en tout cas moi ça me fait regretter de po etre venu......................!!!!![]()
bien fait pour moi..................
Je ne te le fais pas dire

Laska a écrit :FASTJP a écrit :ouiah!...............ben en tout cas moi ça me fait regretter de po etre venu......................!!!!![]()
bien fait pour moi..................
Je ne te le fais pas dire

jabon a écrit :Bon g compris : entrainement le jeudi au dock's(déja la grande classe)
pour le samedi suivant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et là...........................
ben vous aviez ka etre là nananere lps_moque lps_moque lps_moque lps_moque lps_plaisante

FASTJP a écrit :UlUrU a écrit :FASTJP a écrit :mais bon!!!..................j'ai quand même bien l'intention de me rattraper bientot!!!!
Tu vas venir au docks avec une mini jupe ???![]()
![]()
ben ..................OUI!......................pourquoi????.......c'est interdit???????????????![]()
![]()

Laska a écrit :FASTJP a écrit :UlUrU a écrit :FASTJP a écrit :mais bon!!!..................j'ai quand même bien l'intention de me rattraper bientot!!!!
![]()
ben ..................OUI!......................pourquoi????.......c'est interdit???????????????![]()
![]()
Oh non ce n'est pas interdit, j'en rêve déjà
Si tu veux j'ai de quoi te vêtir![]()

FASTJP a écrit :Laska a écrit :FASTJP a écrit :UlUrU a écrit :FASTJP a écrit :mais bon!!!..................j'ai quand même bien l'intention de me rattraper bientot!!!!
![]()
![]()
Oh non ce n'est pas interdit, j'en rêve déjà
Si tu veux j'ai de quoi te vêtir![]()
comme çà on pourra aller au "queen" après.....................![]()
![]()