Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mes vacances au Maroc
- Herbert29
- Fazermen

- FASTJP
- Zone rouge

- Herbert29
- Fazermen

Bon allez rien que pour toi et là je te demande même pas de quel film c'est tiré
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Grisby
Tiens fais toi plaisir :
http://www.audiard.net/tontons.html
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Grisby
Tiens fais toi plaisir :
http://www.audiard.net/tontons.html
Modifié en dernier par Herbert29 le 15 avr. 2005, 18:09, modifié 2 fois.
- FASTJP
- Zone rouge

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

nath29 a écrit :@ Mdn et JP: il a raison F6y , pourquoi vous n'ouvrez pas un topic du style "répliques de film" avec devinettes, ou un truc dans le genre (essayez vous verrez bien si ca marche ou pas vous risquez quoi :coco17:)
En +, dans le genre, ça éviterait de pourrir mon post à moi !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- Herbert29
- Fazermen

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Moi aussi j'suis fan de cinéma (abonnée à Première depuis au moins 10 ans !), même si je suis + cinéma américain
et puis j'écoute beaucoup de styles de musique différents. Alors un post exprès et ça me va, à moi aussi !
Et pendant ce temps on pourrit pas mon bô post sur le Maroc
Et pendant ce temps on pourrit pas mon bô post sur le Maroc
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- GUY
- Fazermen

FASTJP a écrit :F6Y a écrit :trop bien le CR superbe photos , ça a l'air d'avoir fait remonter le moral .
@ JP et MOTARD . c'est quand que vous l'ouvrez le forum sur le cinema ou autre. au moins avec vous je serais moins con j'en apprend toujours . merci les gars. moi je serais vous je vais dans champ libre et je fonce . allez les gars ouvrez un sujet . musique ou ciné ou autre moi cela m'interesse
mon p'tit père guy, je crois que le gars "motard" et moi-même, on a "quelques passions" mais est-ce qu'une majorité ne serait pas "ennuyée" par ce que nous aimons................ :teuteul:
ben si vous faitent un truc la dessus et qu'ils aiment pas ben ils n'y vont plus et puis c'est tout