En direct de chez Fozzy
- fozzy
- Fazermen

Les photos ... je les ai ... mais c'est les leur ... y vont vous faire un p"tit truc aux petits oignons ... donc je vais pas leur couper l'herbe sous le pied ... hein ???
heureusement k'je suis venu au boulot ... paske là j'suis vraiment fatigué ... fallait ke je prenne au moins une journée au taf pour me reposer ... le zick allant sur montpellier ...
heureusement k'je suis venu au boulot ... paske là j'suis vraiment fatigué ... fallait ke je prenne au moins une journée au taf pour me reposer ... le zick allant sur montpellier ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

@fozz : pôv naze !!!
heu, dites, tonton, je viendrais bien moué ce pont là... y a encore de la place ???
nan, c pas ca, mais g cru comprendre qu'il y aurait du monde ...
Bid, Bugs, TeuL...
ALors si Teul vient, je viens.... comme ca on pourra réunir le trio infernal du forum...
Teul, SKK et ....... MOI !!!!!:twisted:
mais bon, que si tonton y veut bien... pis j'ai envie de te faire une grosse poutouille pour m'avoir soutenu pendant mes "épreuves" de motard!!!
Tchuss !!! et j'espère qu'il fera aussi bô !!!!
heu, dites, tonton, je viendrais bien moué ce pont là... y a encore de la place ???
nan, c pas ca, mais g cru comprendre qu'il y aurait du monde ...
Bid, Bugs, TeuL...
ALors si Teul vient, je viens.... comme ca on pourra réunir le trio infernal du forum...
Teul, SKK et ....... MOI !!!!!:twisted:
mais bon, que si tonton y veut bien... pis j'ai envie de te faire une grosse poutouille pour m'avoir soutenu pendant mes "épreuves" de motard!!!
Tchuss !!! et j'espère qu'il fera aussi bô !!!!
- Bidoune
- Fazermen

- bugs
- 4 pattes asthmatique

- Bidoune
- Fazermen

- bugs
- 4 pattes asthmatique

Bidoune a écrit :@bugs, ouais on verra pour le retour, peut-être même que y en aura pas du tout de retour ;o))))
J'veux rester au soleil moa !
Mouarf !
Je pense que je vais rester aussi ! Pis fait chier, on a nettoyé les motos hier avé Scotte pour qu elles soient toutes belles pour les photos, puis il pleut aujourd hui ! pffffffffffffffffffffffff !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside