Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fab29 a écrit :merki blate pour le CR même si les commentaires sont parfois bizarres (un faer grise lente ) mais bon veant d'1 propriétaire de Ducati :teuteul:
Pov' Fab, visiblement, la roue tourne, mais le hamster est mort...
Arpilia Fab, Aprilia....Bah, spa grave, tu y arriveras un jour, quand tu lâcheras le gris. :powa
Pour les autres tofs, rien à voir avec la ballade et certaines sont redondantes, alors je vais m'arrêter là.
fab29 a écrit :merki blate pour le CR même si les commentaires sont parfois bizarres (un faer grise lente ) mais bon veant d'1 propriétaire de Ducati :teuteul:
Arpilia Fab, Aprilia....Bah, spa grave, tu y arriveras un jour, quand tu lâcheras le gris. :powa
Moi lacher le gris JAMAIS
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)
Mdr on me l'avait faite celle la A chaque fois je découvre une nouvelle expression, tu es un comique dans ton genre
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)
Il faudrait demander aux modos du forum et à Douda bien entendu, de rajouter le mod [stream.] dans leur phb Sinon, je peux essayer de te dl ta vidéo via mon ftp et la transformer en format rmvb (rv9) qui passerait sur mon forum, je vous mettrais un lien direct alors
Tyler a écrit :Il faudrait demander aux modos du forum et à Douda bien entendu, de rajouter le mod [stream.] dans leur phb Sinon, je peux essayer de te dl ta vidéo via mon ftp et la transformer en format rmvb (rv9) qui passerait sur mon forum, je vous mettrais un lien direct alors
A vous de me dire....
Ba Yann29 va passer chez moi, (on habite à 500 m) et je vais le mettre sur mon ftp