Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[BZH] BREIZH balade 2- the return-(21/08)CR+TOFS
-
gribouille
- Touriste

-
gribouille
- Touriste

- Fox29
- Inscrit(e)

Ma modeste contribution photos
Tyler et Nath essayant de déhabiller le Jé
Toujours pas à poil Jé! Un pantalon en cuir, c'est pire qu'une ceinture de chasteté :langue:
Y'en a qui ne lève pas la main, pourquoi???
Tyler, tu avais l'air soucieux! Des petits pb d'essence peut être... :teuteul:
Bel alignement de motos, par contre arrêtez moi si je me trompe, on est sur un forum Fazer non?!
6 honda, 1 kawa ( bon d'accord, c'est moi qui l'ait fait venir! ), 1 triumph contre 7 Fazer ( en comptant celle de Nath qui etait déja partie )
St Guenolé, quel beau point de vue
Tyler et Nath essayant de déhabiller le Jé
Toujours pas à poil Jé! Un pantalon en cuir, c'est pire qu'une ceinture de chasteté :langue:
Y'en a qui ne lève pas la main, pourquoi???
Tyler, tu avais l'air soucieux! Des petits pb d'essence peut être... :teuteul:
Bel alignement de motos, par contre arrêtez moi si je me trompe, on est sur un forum Fazer non?!
6 honda, 1 kawa ( bon d'accord, c'est moi qui l'ait fait venir! ), 1 triumph contre 7 Fazer ( en comptant celle de Nath qui etait déja partie )
St Guenolé, quel beau point de vue
-
Tyler
- Touriste

- nath29
- Queen of the Flood

Cool que Saint Guénolé
vous ai plu
C'est "mon" petit havre de paix là bas, je pourrais y passer des heures à regarder la mer, à laisser mon esprit s'envoler et me décontracter; cet endroit est magique
Vous êtes passés par le phare d'Eckmuhl :coco17:
La prochaine fois faudrait pousser jusque la pointe de la torche , c'est chouette aussi
C'est un lieu réputé pour les surfeurs, et il y a d'ailleurs des compétitions mondiales qui s'y déroulent
Y'a aussi des skysurf (pardon pour l'orthographe si ce n'est pas la bonne :teuteul: )
@ Tyler : Ma foi, celà fait bien longtemps que je n'ai pas dormi avec un truc à poils mâle
:teuteul: :jesors
Je peux avoir une photo avant de donner réponse :coco17:
Vous êtes passés par le phare d'Eckmuhl :coco17:
La prochaine fois faudrait pousser jusque la pointe de la torche , c'est chouette aussi
@ Tyler : Ma foi, celà fait bien longtemps que je n'ai pas dormi avec un truc à poils mâle
Je peux avoir une photo avant de donner réponse :coco17:

- Fripouille354
- Inscrit(e)

-
fab29
- Pocket Bike

THE REBEL ATTITUDE