Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci pépère, mais une p'tite chose, pour parfaire tes cours avec tes élèves, il manque les légendes. Un exposé se fait toujours avec des commentaires :langue:
C'est bien Billou, tu as enfin compris que tu étais mon élève ! Tu verras, tu vas en apprendre des choses à mon contact... Pas trop près quand même... hein ! J'aime pas trop les cheveux blancs :powa
Alain.
"On n'est pas bien quand on est mal...
... on est mal, quand on n'est pas bien." Moi.
amont a écrit :C'est bien Billou, tu as enfin compris que tu étais mon élève ! Tu verras, tu vas en apprendre des choses à mon contact... Pas trop près quand même... hein ! J'aime pas trop les cheveux blancs :powa
Voila qui reprend la GRÔÔÔÔSSSSSEEEEE TÊTE, le pépère :powa .
Au passage, t'as une belle signature, Alain, t'as pris du temps pour la trouver ou elle t'est venue un matin aux toilettes :coco17:
bill439 a écrit :Au passage, t'as une belle signature, Alain, t'as pris du temps pour la trouver ou elle t'est venue un matin aux toilettes :coco17:
Elle date du temps où aucun de mes copains n'avait un seul cheveu blanc... tu vois très bien ce que je veux dire, n'est-ce pas ?
Fozzy, connaît pas ce temps-là, lui !
Modifié en dernier par amont le 16 nov. 2005, 10:26, modifié 1 fois.
Alain.
bill439 a écrit :Au passage, t'as une belle signature, Alain, t'as pris du temps pour la trouver ou elle t'est venue un matin aux toilettes :coco17:
Elle date du temps où aucun de mes copains n'avait un seul cheveux blanc... tu vois très bien ce que je veux dire, n'est-ce pas ? Fozzy, connaît pas ce temps-là, lui !
Tiens cheveuX.....avec un X alors qu'il n'y en a qu'un, comme sur la tête à Mathieu. Je pardonne : faute d'étourderie, 0.5 point en moins. N'y revenez pas, M.Amont.
Tonton, il en aura jamais de cheveux blancs, il se les fait teindre façon blondasse tropézienne.
bill439 a écrit :Tiens cheveuX.....avec un X alors qu'il n'y en a qu'un, comme sur la tête à Mathieu. Je pardonne : faute d'étourderie, 0.5 point en moins. N'y revenez pas, M.Amont.
Tonton, il en aura jamais de cheveux blancs, il se les fait teindre façon blondasse tropézienne.
Content de constater que tes yeuX fonctionnent encore...
[Mode mauvaise foi façon Laurent ON]
C'était pour voir si tu suivais...
Alain.
bill439 a écrit :Tiens cheveuX.....avec un X alors qu'il n'y en a qu'un, comme sur la tête à Mathieu. Je pardonne : faute d'étourderie, 0.5 point en moins. N'y revenez pas, M.Amont.
Content de constater que tes yeuX fonctionnent encore...
[Mode mauvaise foi façon Laurent ON]
C'était pour voir si tu suivais...
Péteux :langue: Tu sais ce qu'ils te disent mes nyeuX...................