Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
breizhooz a écrit :bon voila j'ai retouché la premiere foto vous allez pouvoir compter maintenant (chacun son boulot...lol) l'autre est pas exploitable et je mets pas les nom sur chaque tete NON MAIS O!!!
Euh... moi me suis reconnu Le grand couillon qui lève le bras c moi ben vi il était content le Nours en + il avait mangé son entrecôte et bu sa bière alors :wrazz:
po juste jdevai etre la.......
mais po pu fini le boulot plus tard que prevu
et puis apres bloquer (j etai en 4 roue et vi je jouai les chauffeur de taxi) a cause de cette greve de M----.
et apres trop naze pour venir.........et un peu tard
Goldoz a écrit :delf, elle a tout compris: elle prend la caisse les jours de grève, et elle vient pas à bercy passke y a trop de monde..... :wrazz: rhooooooooooo mauvaise langue zai pris ma voiture mardi puisque pneu crevé en reparation et en plus j ai joué au taxi alors heinnnnnnn.....et puis a 4 sur la moto sa le fait po trop....hihihi et apres jsui rester sur paris et rentré q chez moi hier donc voila
bon, ok, j'te taquine mais c'était bien, t'aurais dû venir...